![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| stekounet | Posté le 14/12/2006 17:42 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 02/10/2006 203 messages | blague ou pas les emo sa a l'aire d'être de la belle merde quoi. Sans deconner , faut arrété de se prendre pour un ouf car ta pas les meme habit que l'autre chacun fais ce qu'il veut et les fashion sont souvent beaucoup plus joli que les junkies . | ||
![]() | |||
| 0veremo | Posté le 14/12/2006 17:52 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 12/12/2006 27 messages | Stekounet jvais tetre etre vulgaire et dsl les modérateur mais cest TOI caca u___u pourquoi tu juges sans connaitre .. t'aime les fashions , tant mieux j'aime les emos .. mais jvais pas dire bah de toute façon les EMOS c'est les meilleurs et les FASHIONS C'EST DE LA MERDE .. parce que chacun fait ce qu'il veut u__u mais là je peux le dire .. t'es relou comme mec Edit khelian: Voir plus bas ^^ | ||
![]() | |||
| stekounet | Posté le 14/12/2006 18:03 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 02/10/2006 203 messages | tu te fou de la gueule du monde , c'est toi qui arrive en disant kikoo c'es mieux les emo que ces pouf de fashion qui montre leur string. Bien souvent les goth et autre saloperies sont des filles compLexé par leur poid leur horribleté ou autre rosconade.irl et reste polis s'il te plait . | ||
![]() | |||
| 0veremo | Posté le 14/12/2006 18:10 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 12/12/2006 27 messages | Alalala que boulet jai dis que c'était déjà mieu que les fashions qui mettre (mettent ou montrent il faut choisir) leur poitrine en valeur et qui montre leurs string jai jamais dis que les emos c'étaient les meilleurs .. il n'y a pas meilleur ou de personne surperieur .. alala tu deviens parano ='( de plus que .. les gothiques ou autre ne sont pas de la MERDE on est tous égaaux (ouch la faute) coco =/ puis si tu n'aimes pas mon sujet ou les emos ne reviens plus sur le forum .. ca sert a quoi ?! tu aimes faire chier ton monde ? c'est pitoyable parce que c'est d'un niveau primaire | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 14/12/2006 18:42 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | citation :
Alalala que boulet jai dis que ct déjà mieu que les fashion qui mettre leur poitrine en valeur et qui montre le string jai jms dis que les emo ct les meilleur .. il n'y à pas meilleur ou de personne surperrieur .. alala tu deviens parano ='( de plus que .. les gothic ou autre ne son pas de la MERDE on est tous égale coco =/ puis si tu n'est pas mn sujet ou les emo ne reviens plus sur le forum .. ca ser à quoi ?! tu aime faire chier ton monde ? cest pitoyable pcq cest d'un niveau primmaire Ya un cruel paradoxe dans ton post. Tu dis que "c'est deja mieu que les fashion", et juste apres tu dis qu'il n'y a pas meilleurs. ET tu ose dire qu'il est parano.... ya de quoi la quand meme ou alors on devient tous malade de la tete ^^ Animateur des forums | ||
![]() | |||
| stekounet | Posté le 14/12/2006 18:54 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 02/10/2006 203 messages | je veut bien etre un gros con mais faut pas pousser quoi. Et puis tu m'enmerde , les gens qui s'habille comme sa pour faire leur malinois sa me fou les glandes | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 15/12/2006 09:27 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1027 messages | Hey molo les jeunes. __________Dans l'histoire les boulets c'est pas les fashions ni les emo ni les gothiques ni les fans de Philippe Lavil (quoique...). Les boulets c'est ceux qui se prennent la tête et s'insultent pour des c*nneries pareilles. Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 15/12/2006 18:56 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 991 messages | Bon suite à la tournure que ça prend, obliger de faire quelques suppressions... Alors qu'il y avait quelques (pas beaucoup mais bon) messages marrants... Fin bon tant pis, aller juste vous insulter autre part que sur un topic. | ||
![]() | |||
| chevreuil | Posté le 15/12/2006 19:07 - modifié le 15/12/2006 19:08 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Krystof, étant donné que ton niveau d'expression est correct (agréable à lire), que ton cynisme ou ton humour noir me font parfois rire (un rictus avec la mèche qui tombe sur le front) et que tu tiens des propos un minimum réfléchis tu es quelqu'un que je respecte. Je dirais même que je t'apprécie, et que dans un autre contexte on s'entendrait sûrement très bien. Néanmoins, tu ne m'empêcheras pas d'accomplir mon auto-immolation. Alors comme ça, ça t'a fait rire le coup du zoo de Vincennes et des cuisses ? | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 15/12/2006 20:26 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 991 messages | C'était pas trop mal trouvé en effet... | ||