| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

X |[ EmoKid ]| x

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 suivante

Auteur Message
moonzu Posté le 02/06/2008 19:38

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
605 messages
citation :
citation :
merde chui EMOphobe et HOMOphobe >.< lol, nan j'aime pas les EMOS j'ai vécu ac un goupe de fille (4) pendant un temps, toutes de EMOS 200%, OMG j'ai eu ma dose d'EMOS mnt jdéteste ca car ca me fait penser a elle et leur genre qui me soul
et HOMOphobe car, ... nan jvé pâs dire ca va etre dispute =X

Franchement, les homophobes, j'les comprends pas trop.Qu'ece que sa peut leur faire si les gens on envies d'etres gay, bi ou lesbienne ?? M..rde on te demande pas de l'etre !! Tolerance tu connais ?? Aprés tu fais ce que tu veux mais je trouve ca assez nul de detester des gens juste pour leur orientation sexuelle,moi chuis bi et je trouve  ton message assez nul --'

[ Me lapider pas] Désolée mais j'donne mon avis >.<

on dit 'me lapideZ pas'.
tolérance, certes, et toi, tu tolères les gens qui n'aiment pas les gays ?

mais en fait homophobe ça peut être du rejet simple, pas forcément de la haine, alors je voulais savoir..
clair Posté le 08/06/2008 14:31

13 ans
Inscrit le 14/09/2007
76 messages

Emo?C'est d'abord de la musique avant d'être un style,l'emocore a été crée en euux...Je sais plus quand,mais il a été crée grâce au Punk en Amérique =)

Bon bref,comme le gothique,de nos jour,l'emo n'ets plus se qu'il été avant,maintenant,au yeux des gens,il suffit de se mettre une meche,de mettre des slims et des haut en damier accompagnée de converse All Star et tout le monde se disent emos,c'est trop con ^^ Bon si sa plait au fake de se dire emo ba ^^" Et puis non,les emos ne sont pas tous homosexuel,non! >=( Et puis en plus,si y'ne as certain homo,sa vous fait quoi,hun? ^^ Ils font s'kil veulent de leurs corps =)

em0tiion Posté le 17/06/2008 19:36

15 ans
Inscrit le 20/05/2008
38 messages
citation :
citation :
citation :
merde chui EMOphobe et HOMOphobe >.< lol, nan j'aime pas les EMOS j'ai vécu ac un goupe de fille (4) pendant un temps, toutes de EMOS 200%, OMG j'ai eu ma dose d'EMOS mnt jdéteste ca car ca me fait penser a elle et leur genre qui me soul
et HOMOphobe car, ... nan jvé pâs dire ca va etre dispute =X

Franchement, les homophobes, j'les comprends pas trop.Qu'ece que sa peut leur faire si les gens on envies d'etres gay, bi ou lesbienne ?? M..rde on te demande pas de l'etre !! Tolerance tu connais ?? Aprés tu fais ce que tu veux mais je trouve ca assez nul de detester des gens juste pour leur orientation sexuelle,moi chuis bi et je trouve  ton message assez nul --'

[ Me lapider pas] Désolée mais j'donne mon avis >.<

on dit 'me lapideZ pas'.
tolérance, certes, et toi, tu tolères les gens qui n'aiment pas les gays ?

mais en fait homophobe ça peut être du rejet simple, pas forcément de la haine, alors je voulais savoir..

Désolée pour la faute --' ..Sinon OUI je tolere les gens qui n'aiment pas les gays..Je trouve ca nul mais j'irais pas jusqu'a dire que c'est des cons etc...Sinon,rejetez quelqun juste pace qu'il a des préférences sexuelles differentes j'trouve ca moyen comme réaction.
krystof Posté le 17/06/2008 20:01 - modifié le 17/06/2008 20:02

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
991 messages

Si, à part quelques exceptions (et encore), on peut dire que ce sont des cons. Mais, heureusement, je suis tolérant envers les cons.
moonzu Posté le 19/06/2008 15:51

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
605 messages
C'est la réponse que j'attendais. Merci.
nidra Posté le 06/07/2008 16:24

15 ans
Inscrit le 17/09/2005
134 messages
une bonne résolution pour les vacances, ne plus donner mon avis sur des sujets que j'aime pas ! xD
je préfère pas m'expliquer sinon je vais m'exciter et ça va être dispute =S

Af2k7 je sais que ça passe pas entre nous mais j'ai l'irrésistible envie de te dire va te faire f****e <<< on peut rien me dire sur cette insulte censurée, si vous savez lire dans les étoiles, ben moi je suis innocent ;-)
moonzu Posté le 06/07/2008 16:35

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
605 messages
citation :
une bonne résolution pour les vacances, ne plus donner mon avis sur des sujets que j'aime pas ! xD
je préfère pas m'expliquer sinon je vais m'exciter et ça va être dispute =S

Af2k7 je sais que ça passe pas entre nous mais j'ai l'irrésistible envie de te dire va te faire f****e <<< on peut rien me dire sur cette insulte censurée, si vous savez lire dans les étoiles, ben moi je suis innocent ;-)

Va te faire farine ? T'es décidément trop con, ça veut rien dire.
Afc2k7, arrête sérieux, tu deviens vraiment trop chiant...

Joke mon p'tit pua 3<
nidra Posté le 06/07/2008 21:59

15 ans
Inscrit le 17/09/2005
134 messages
non c'est pas farine xD
fo**re (indice de plus ^^)
khelian Posté le 06/07/2008 22:01

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2315 messages

Cette conversation m'interesse de plus en plus c'est fou.
afc2k7 Posté le 07/07/2008 14:00

21 ans
Inscrit le 23/10/2007
344 messages
Moonzu, attaque !

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 suivante