![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 02/06/2008 19:38 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 605 messages | citation :
citation :
merde chui EMOphobe et HOMOphobe >.< lol, nan j'aime pas les EMOS j'ai vécu ac un goupe de fille (4) pendant un temps, toutes de EMOS 200%, OMG j'ai eu ma dose d'EMOS mnt jdéteste ca car ca me fait penser a elle et leur genre qui me soul
et HOMOphobe car, ... nan jvé pâs dire ca va etre dispute =X
[ Me lapider pas] Désolée mais j'donne mon avis >.< on dit 'me lapideZ pas'. tolérance, certes, et toi, tu tolères les gens qui n'aiment pas les gays ? mais en fait homophobe ça peut être du rejet simple, pas forcément de la haine, alors je voulais savoir.. " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| clair | Posté le 08/06/2008 14:31 | ![]() | |
13 ans Inscrit le 14/09/2007 76 messages | Emo?C'est d'abord de la musique avant d'être un style,l'emocore a été crée en euux...Je sais plus quand,mais il a été crée grâce au Punk en Amérique =) Bon bref,comme le gothique,de nos jour,l'emo n'ets plus se qu'il été avant,maintenant,au yeux des gens,il suffit de se mettre une meche,de mettre des slims et des haut en damier accompagnée de converse All Star et tout le monde se disent emos,c'est trop con ^^ Bon si sa plait au fake de se dire emo ba ^^" Et puis non,les emos ne sont pas tous homosexuel,non! >=( Et puis en plus,si y'ne as certain homo,sa vous fait quoi,hun? ^^ Ils font s'kil veulent de leurs corps =) Je n'ai jamais peur de me brûler les doigts.. | ||
![]() | |||
| em0tiion | Posté le 17/06/2008 19:36 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 20/05/2008 38 messages | citation :
citation :
citation :
merde chui EMOphobe et HOMOphobe >.< lol, nan j'aime pas les EMOS j'ai vécu ac un goupe de fille (4) pendant un temps, toutes de EMOS 200%, OMG j'ai eu ma dose d'EMOS mnt jdéteste ca car ca me fait penser a elle et leur genre qui me soul
et HOMOphobe car, ... nan jvé pâs dire ca va etre dispute =X
[ Me lapider pas] Désolée mais j'donne mon avis >.< on dit 'me lapideZ pas'. tolérance, certes, et toi, tu tolères les gens qui n'aiment pas les gays ? mais en fait homophobe ça peut être du rejet simple, pas forcément de la haine, alors je voulais savoir.. Désolée pour la faute --' ..Sinon OUI je tolere les gens qui n'aiment pas les gays..Je trouve ca nul mais j'irais pas jusqu'a dire que c'est des cons etc...Sinon,rejetez quelqun juste pace qu'il a des préférences sexuelles differentes j'trouve ca moyen comme réaction. ' Hell '.. (L) | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 17/06/2008 20:01 - modifié le 17/06/2008 20:02 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 991 messages | Si, à part quelques exceptions (et encore), on peut dire que ce sont des cons. Mais, heureusement, je suis tolérant envers les cons. | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 19/06/2008 15:51 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 605 messages | C'est la réponse que j'attendais. Merci. __________" You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| nidra | Posté le 06/07/2008 16:24 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 17/09/2005 134 messages | une bonne résolution pour les vacances, ne plus donner mon avis sur des sujets que j'aime pas ! xD __________je préfère pas m'expliquer sinon je vais m'exciter et ça va être dispute =S Af2k7 je sais que ça passe pas entre nous mais j'ai l'irrésistible envie de te dire va te faire f****e <<< on peut rien me dire sur cette insulte censurée, si vous savez lire dans les étoiles, ben moi je suis innocent ;-) Savi tavu cavompravend çava c'avest quave t'aves pavas cavon ;-) < Ceci c'est du Javanais =D | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 06/07/2008 16:35 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 605 messages | citation :
une bonne résolution pour les vacances, ne plus donner mon avis sur des sujets que j'aime pas ! xD
je préfère pas m'expliquer sinon je vais m'exciter et ça va être dispute =S Af2k7 je sais que ça passe pas entre nous mais j'ai l'irrésistible envie de te dire va te faire f****e <<< on peut rien me dire sur cette insulte censurée, si vous savez lire dans les étoiles, ben moi je suis innocent ;-) Va te faire farine ? T'es décidément trop con, ça veut rien dire. Afc2k7, arrête sérieux, tu deviens vraiment trop chiant... Joke mon p'tit pua 3< " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| nidra | Posté le 06/07/2008 21:59 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 17/09/2005 134 messages | non c'est pas farine xD __________fo**re (indice de plus ^^) Savi tavu cavompravend çava c'avest quave t'aves pavas cavon ;-) < Ceci c'est du Javanais =D | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 06/07/2008 22:01 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | Cette conversation m'interesse de plus en plus c'est fou. __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 07/07/2008 14:00 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 344 messages | Moonzu, attaque ! | ||