Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

X |[ EmoKid ]| x

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 suivante

Auteur Message
0veremo Posté le 12/12/2006 19:35

17 ans
Inscrit le 12/12/2006
27 messages

Un cou d'coeur ?!

Ou un cou d'geule ?!

Pour moi cou d'coeur ^_^ Alors tel est la qst .. Que pensé vous des EMOKIDS ?! Je sais cque von répondre certain..Les emoboys son tous des gays .. Et nan ^_^ ya aussi des hétéro et des bi ..
De toute façon ya pas que chez les emo qu'il ya des gay .. Bref ..
J'adore le style musical Emocore .. Ainci que les emoboy et les emogirl ( bien sur [ on l'es ou on ne l'es pas on ne le devien pas .. )

Le style vestimentaire cest trOp beau =) enfin .. peux etre bizard pr certain .. Mais cest toujours mieu que les " FASHION " qui save que montré leur poitrine et leur string u___u

( Je sais que certaine personne von repondre que Emo c'est " fashion " punk/rock mais en moin violent )

Au passage si ya des emokids ici faite moi signe =)

Même si vous ne l'êtes pas et que vs aimez le style .. Jbalance ce sujets .. Pour voir cque pense les gens .. Alrs dites votre opinion et soigner franc =)

x |[  _Over-Emo_ ]| x

PS: pas d'insultes ! I HATE les EMOphobe et les HOMOphobe

stekounet Posté le 12/12/2006 21:37

19 ans
Inscrit le 02/10/2006
203 messages
et c'est quoi sa ? emo ?
chevreuil Posté le 12/12/2006 22:33
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Stekounet, c'est les adolescents qui se maquillent les yeux en noir pour faire genre. Pas les gothiques, mais les autres.

Un conseil, sois pas trop a fond dans ton truc, car je sais pas si t'as remarqué mais tous les emo(roïdes LOL MDR) sont ados ou un peu plus âgés. Donc bon, c'est un truc passager lié a ta fameuse crise d'ado (recherche d'identité/je suis différente etc etc). Perds pas de vue que toi aussi dans quelques années, le temps que tu aies une personnalité affirmée (quand tu ne seras plus réduite à suivre un mouvement comme un mouton), tu trouveras un peu grotesque tout ce truc de GAY. Mais bon au moins tu les comprendras.
-- modéré par Maxou : dommage, y'avait pas de fautes... D'ailleurs tu m'a l'air plutôt bien renseigné sur la période adolescente, pour un gosse de 7 ans. ^^
stekounet Posté le 12/12/2006 22:36 - modifié le 12/12/2006 22:42

19 ans
Inscrit le 02/10/2006
203 messages
moi je suis un peu du genre fashion , et j'avoue ce que j'aime c'et montré mon string et mes seins.
0veremo Posté le 12/12/2006 23:36

17 ans
Inscrit le 12/12/2006
27 messages

Chevreuil evite les genre du truc " truc de merde " .. oké =)

Apres tu pense cque tu veux .. des Emokids .. mais insulte pas pcq moi j'insulte personne ..

chevreuil Posté le 12/12/2006 23:42

Ouais bah moi j'insulte. Et m'appelle pas Chevreuil je complexe.
rev2moi Posté le 12/12/2006 23:54

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
hey chevreuil... tu vas te faire banir ....
alvarez Posté le 12/12/2006 23:56 - modifié le 13/12/2006 00:33

Encore un pauvre type comme chevreuil qui sait inscrit sur le site ! Tu es mal barré mec. Edit Khelian: Encore un pauvre type comme chevreuil qui C'EST inscrit sur le site. Confondre le verbe ETRE avec le verbe SAVOIR faut le faire. Merci Alvarez de nous prouver encore une fois ton intellecte tellement supérieur.
maxou Posté le 13/12/2006 10:35 - modifié le 13/12/2006 10:36

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
982 messages

¤    Lol Alvi jusqu'aux dernières nouvelles, c'est pas toi qui modère ici ^^
Et si tu veux savoir, je ne crois pas que notre ami chevreuil soit nouveau ici...

¤    Chevreuil, je te prierai de soigner ton langage, malgré la haine profonde que tu peux porter pour telle ou telle mode adolescente. Tu y est passé aussi, tu peux comprendre, non ?

¤   Bon et pour 0verEmo, merci d'abord de n'avoir insulté personne, mais tu à l'air d'adorer toi aussi les "fashion" comme tu dis...
    Je vais te dire, à ton âge, chacun son style. Tout dépend de ta situation, de l'endroit ou tu vie, des potes que tu fréqentes...
    Certains sont fan de rap/hip-hop et se fringuent 'racailles' (bisou Sarko). D'autre se mettent au black metal et se peinturent en noir, d'autres sont 'emo' comme tu dis... d'ailleurs je sais pas trop à quel style ca correspond, mais je pense que des trucs genre Tokyo Hotel doivent être bien représentatifs, non ?
    Tout ça ca reste une mode adolescente, quand chacun a envie de trouver son style. C'est compréhensif. Mais là ou je suis d'accord avec Chevreuil, c'est que tout ca disparaitra en vieillissant. Et heureusement ! On a déjà assez probèmes de racisme, d'homophobie et d'extremisme religieux pour se payer en plus des débats de mode assez futiles...
khelian Posté le 13/12/2006 11:18

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Tout a été dit rien de plus a ajouter

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 suivante