| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Zut les pubs.

Auteur Message
melimelo Posté le 18/09/2005 10:43 - modifié le 18/09/2005 11:10
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Oui je sais c'est en core un message inutile pour dire des choses idiotes mais j'ai pas pû m'en empêcher : C'est une réalité, il y a plusieurs humains stupides sur notre planète. On peut le constater en lisant les instructions et avertissements de plusieurs produits de consommation j'ai fait le tour de ce que j'ai chez moi et des cops et on a trouvé des trucs hilarants : -Sur un emballage de bonnet de douche dans un hôtel: Bon pour une tête. -Sur le dessous d'une boite contenant un gâteau: Ne pas tourner la boite à l'envers. -Sur un pudding au pain Marks & Spencer: Le produit sera chaud après avoir été chauffé. Dans les instructions d'un fer à repasser: Ne pas repasser le linge sur le corps. -Sur une bouteille de Nytol (un somnifère): Attention: Peut causer la somnolence. -Sur un déguisement de Batman: AUX PARENTS: Utilisez avec précaution. Le masque et le plastron n'offrent aucune protection. La cape ne permet pas de voler. -Sur un sachet d'arachides: Attention: contient des noix. -Dans les instructions d'une scie à chaîne: Ne pas tenter d'arrêter la chaîne avec les mains. Mrd on se demande à qui ils pensent s'adresser en mettant des messages comme ça.lol
mickael Posté le 18/09/2005 10:50

17 ans
Inscrit le 16/08/2005
9 messages
Vu ce qui est marqué ils voulaient certainnement s'adresser à moi!mrd Je ne savais pas que les somnifères provoquaient la somnolence il vaut mieux avertir la pharmacie pour préciser aux gens qui prennnent des somnifères qu'ils risquent de s'endormir, j'espère que c'est marqué au moins sur les effets secondaires.
lap1 Posté le 18/09/2005 11:10

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
non, je ne crois pas qu'ils nous prennent pour des cons... je pense qu'ils sont plutôt prévoyant, du style "vous pourrez pas dire qu'on vous avait pas prévenu !" aux USA, on fait des procès pour n'importe quoi... et le pire c'est qu'ils gagnent leur procès souvent pour ce genre de trucs (du style "je mangeais tous les jours à McDo et j'ai eu des problèmes cardiaques", "je fumais 3 paquets et j'ai attrapé un cancer")... donc maintenant, ils prennent soin d'écrire cela, pour prévenir... Il y a marqué "Fumer tue" sur les cigarettes depuis 2 ans, vous pensiez qu'on le savait pas déjà avant ?