| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Beaucoup de visiteurs sur mon blog.

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5 suivante

Auteur Message
bizbye Posté le 09/06/2006 22:21
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

ah . . . et alOrs ?
chybeck Posté le 09/06/2006 22:38 - modifié le 09/06/2006 22:39

19 ans
Inscrit le 05/05/2006
723 messages

C'est pas qu'on cherche spécialement a enfoncer Alvi, c'est juste que si son blog deviens la vitrine d'adocity grace au référencement, autant qu'il soit bien ecrit pour donner une bonne image non ?
alvarez Posté le 09/06/2006 22:52

J'essaye de faire le moins de faute possible mais bon la langue Française est compliquée quand même.
krystof Posté le 09/06/2006 23:20

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
975 messages

Certes elle est compliquée, mais tu l'étudies depuis plus de dix ans maintenant, les bases devraient commencer à rentrer maintenant, non?
alvarez Posté le 10/06/2006 00:06

Oué mais je fais toujours des fautes et ça m'énerve, j'aimerais bien de ne plus en faire du tout.
clairobscur Posté le 10/06/2006 00:19

Alors il faut faire des efforts.
Encore toi, ça passe, tu écris à peu près normalement par rapport à certains qui ne peuvent pas s'empêcher d'alterner majuscules et minuscules en plus de leurs super-mégas-abréviations.
Mais quand même, je trouve que c'est pire et que ça se voit encore plus.
Personnellement, je trouve les fautes d'orthographes, d'expression et de conjugaisons particulièrement horribles, je me punie quand j'en fais. :-/   
xD
J'espère juste pour toi qu'à l'avenir tu feras des efforts parce que ça peut retomber sur toi.
Alors sors tes bouquins de CM2, les becherelles s'il le faut mais bon, fais le, ça ne coûte rien.

Pour revenir au topic.
Euh. J'me demandais juste pourquoi tu ne mettais pas ton message de remerciements sur ton Blog.
Les concernés le verront. Non?
alvarez Posté le 10/06/2006 00:24 - modifié le 10/06/2006 02:35

J'essaye au maximun de ne plus faire trop de fautes, je relis mon message avant de l'envoyer il y a des fois ou je remarques mes fautes et des fois que non.

Pour en revenir au sujet bah en faite je l'ai mit sur le forum pour que les membres du site et les non-membres du site puissent le voir, sur mon blog c'est déjà fait.

J'ai remercié tous le monde .

bezou Posté le 10/06/2006 01:25

22 ans
Inscrit le 14/02/2006
214 messages
C'est meme pas une question d'orthographe, tu sais pas du tout écrire. Il y a aucune syntaxe dans tes phrase :

"il y a défois ou je remarques mes fautes et défois que non. Il faut que je le lise aussi comme ça je ne ferais moins de fautes, je lis jamais en plus." (Wouahou !!! Vois le niveau.)

Elle est belle celle là. On dirait que tu fait exprès. J'ai beau chercher "
défois" dans le dico j'ai pas trouvé.

Et meme si tu trouve le plus performant des logiciels pour corriger ce que tu écris, il sera incapable de traduire tes phrases.
pharaiss Posté le 10/06/2006 02:15

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
415 messages

Je suis de l'avis de Rev2moi, laissez le, c'est peine perdue... Tant qu'il ne tient pas de propos detestables envers d'autres, et qu'il ne dérange par conséquent personne, laissez le parler...si ça le rend heureux.

kyozuke Posté le 10/06/2006 03:16

20 ans
Inscrit le 12/01/2005
352 messages
citation :

Je suis de l'avis de Rev2moi, laissez le, c'est peine perdue... Tant qu'il ne tient pas de propos detestables envers d'autres, et qu'il ne dérange par conséquent personne, laissez le parler...si ça le rend heureux.

C'est qu'il est pas venu t'agresser personnellement... Je suis de nature calme, mais celui qui me cherche, il me trouve, et cette éspèce de tare a été trop loin... Tant pis pour lui...

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5 suivante