| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Beaucoup de visiteurs sur mon blog.

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 suivante

Auteur Message
alvarez Posté le 09/06/2006 00:06 - modifié le 10/06/2006 21:04
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Il y a eu Jeudi 1400 visiteurs qui ont été voir mon blogs et  3777 pas vues.

Statistiques
Blog créé le 08/05/2006
9607 visiteurs uniques
22963 pages vues
18 connectés

Sur l'article " Peut-être que le gagnant est Christophe." il y a actuellement 32 commentaires mais ça rique d'augmenter et sur l'article "La nouvelle star : FINALE." il y a 20 commentaires.

Voilà aujourd'hui, j'ai créer 3 articles concernant l'émission "La nouvelle star" et j'ai vraiment été surpris du nombre de visiteurs qui sont allés voir mon blog, ça fait super plaisir et en même temps il y a eu beaucoup de commentaires sur ces articles là.

Il y avait à peu pres 328 connectés sur le site quand même, c'est  pas rien.

Je tenais juste à remercier les visiteurs et visiteuses d'être passé sur mon blog et d'avoir mit pleins de commentaires, ça fait très plaisir, continuez comme ça .

Prochaînement je ferais des articles sur les matchs de la coupe du monde 2006 donc j'espére qu'il y aura encore du monde pour débattre.

Bonne nuit tous le monde.

matt Posté le 09/06/2006 00:39

22 ans
Inscrit le 03/02/2004
1218 messages

La raison est simple : ton article est apparu sur google actualité, puisque adocity fait également de l'actu... pour google, blog ou actu adocity, c'est pareil.

Donc à l'avenir essaye de ne pas faire de fautes, parceque c'est très décrédibilisant... qd les gens viennent par google.
alvarez Posté le 09/06/2006 00:44

Oué ok Matt à l'avenir je vais essayer de ne plus faire de fautes mais voilà je suis nul en orthographe. Il n'y a pas un logiciel qui corrige les fautes ?
khelian Posté le 09/06/2006 09:18

21 ans
Inscrit le 20/02/2005
2225 messages

Si ya word....

tu tapes ton texte et tu appuis sur la touche F7 il me semble.Je te l'ai deja dit pourtant... a l'avenir aussi si tu pouvais prendre en compte ce que te disent les moderateurs
wolwerine Posté le 09/06/2006 19:45

21 ans
Inscrit le 06/05/2006
192 messages
Pour etre vraiment sure fait les écrire par quelqu'un d'autre.
J'y crois pas son blog est referencé par google, y'a pa moyen d'empecher ça ?
Quand on voit les conneries qu'il  y'a dedans...
alvarez Posté le 09/06/2006 19:48

C'est pas des conneries, un blog c'est fait pour mettre ce que tu veux et si tu l'aimes pas tu n'es pas obligé de le visiter et de faire des remarques comme tu sais très bien le faire.
chybeck Posté le 09/06/2006 19:56 - modifié le 09/06/2006 19:57

19 ans
Inscrit le 05/05/2006
718 messages

Le probleme Alvarez c'est que tous ces gens que tu vois aller sur ton blog viennent chercher de l'information (et pas de l'intox hein?) et ta vie... ils s'en foutent..

Le meilleur moyen de limiter son referencement c'est de poster des actualités sur le site.
kyozuke Posté le 09/06/2006 20:30

20 ans
Inscrit le 12/01/2005
340 messages
citation :
C'est pas des conneries, un blog c'est fait pour mettre ce que tu veux et si tu l'aimes pas tu n'es pas obligé de le visiter et de faire des remarques comme tu sais très bien le faire.
Le prôblème, c'est qu'on peut faire des remarques sur tout ce que tu fais ou dit, dans la mesure où c'est de la merde (comme ce topic parfaitement inutil, par exemple)
rev2moi Posté le 09/06/2006 20:51

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages

c vrai moi aussi je m'y ete mise a faire comme vous....

Mais vous etes pas fatiguer de casser alvi des kil dit quelque chose??
franchement moi si,....
a peine il ouvre la bouche et voila toute un groupe de gens qui cherche le detail pres pour l'enfoncer.
franchement meme si c'est de la merde, meme si il dit des coneris... et bien .... lui il le voit pas pareil et il comprendra pas...

d'ailleurs j'etais sur que ce topics ferait fureur....

je ne fais pas de l'humanitaire.... mais c'est juste que sa doit etre soulant de se faire casser toute la journee quant on sait que le seul bien qu'on a , c'est un ordinateur....

le probleme est que la il dit pas une coneris... il a voulu remercier certaine personnes...

avis a vous chers gens.

kyozuke Posté le 09/06/2006 20:54

20 ans
Inscrit le 12/01/2005
340 messages
Ce qui me fait marrer, c'est que tu le vanne au passage, quand même ^^'

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 suivante