![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| jenietemme | Posté le 25/01/2007 14:16 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | bonjour tout le monde! J' ai une question a poser, qui est peut être facile, mais moi je me casse la tête a chercher la réponse :P.J'arrive pas à mettre de la musique sur le blog...Comment on fait? PS: je ne sais pas si c est la qui faut mettre le message :S | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 25/01/2007 15:21 - modifié le 25/01/2007 15:23 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | En haut à droite du site, tu cliques sur "Mon espace", ensuite tu vois il y a pleins de rubrique à gauche, tout en bas, tu cliques sur "Fichiers multimedias" et là tu insères ton fichier en MP3 et voilà. Donc après si tu veux mettre sur ton blog, tu dois créer un nouveau article, ensuite en dessous de "votre article", tu as pleins de menu, tu cliques sur l'icone qui ressemble à une feuille papier et à une enceinte et là tu peux maintenant insérer ta musique. Voilà, n'hésite pas à revenir pour savoir si tu as compris ou toujours pas ![]() | ||
![]() | |||
| jenietemme | Posté le 26/01/2007 22:07 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Merci ^^ J'ai +/- compris =D | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 26/01/2007 23:16 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Si tu n'as toujours pas compris, tu reviens me voir et je ferais tout pour que tu puisses mieux comprendre . | ||
![]() | |||
| jenietemme | Posté le 27/01/2007 14:29 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Merci beaucoup, mais je préfère ne pas mettre de la musique ![]() tout ca pour rien? non lol, je voulais juste un renseignement ^^ Encore merci, tu es très sympa ![]() | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 27/01/2007 14:44 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | De rien miss ![]() | ||
![]() | |||
| tifany | Posté le 18/06/2007 04:01 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 17/06/2007 2 messages | Moi j'ai fait tous que ta marquer la mais la musique je peux juste l'écouter quand je suis connecter dans mon espace perso mais comment on fait pour l'entredre sur notre site? | ||