![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 19/05/2006 11:34 - modifié le 25/05/2006 14:16 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Salut, __________Lancement d'un nouveau forum aujourd'hui, celui où vous pourrez parler de vos blogs adocity ! Et premier sujet : Quelles sont les nouveautés que vous aimeriez voir apparaitre sur vos blogs ou dans l'admin de vos blogs... Quelles sont les choses que vous aimeriez voir améliorées, que vous ne comprenez pas. A vos claviers, ... ![]() Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 19/05/2006 11:47 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | Moi je voudrais savoir si on pourait changer l'ordre des article ? __________Pour mettre en 1er les article les plus anciens. Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 19/05/2006 14:50 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Ok je note ça. __________Nouveauté du jour : Un nouveau design dispo pour vos blogs. Il sera décliné ensuite dans plusieurs couleurs. Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 20/05/2006 14:45 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Nouveauté ce samedi 20 mai 2006 __________Vous pouvez désormais gérer vos rubriques en les renommant et supprimant.... Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| lukas | Posté le 20/05/2006 20:38 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 05/05/2006 17 messages | BEuh sinon ça serait cool si on pourrait éditer notre page d'accueil en HTML pour pouvoir changer l'arrière plan, l'entête et toutes les couleurs... BOn peut-être que j'en demande trop d'un coup XD __________C'est déjà pô mal du tout comme ça.. Va t'asseoir sur ton cactus nanméo ! :D | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 20/05/2006 20:56 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | L'objectif des blogs adocity est justement de ne pas arriver à des horreurs (oui qd on laisse trop de libertés, ça devient vite nawak)...donc certes, ceux qui avaient de bonnes intentions, de bonnes idées, et des connaissances en html sont bridés dans les possibilités offertes, mais cela permet d'un autre coté de ne pas se retrouver avec des blogs completement déformés.... __________Prochainement, un nouveau type de design apparaitra : le personnalisable : entête, couleurs des différents blocs, image de fond, etc... Mais une fois encore, pour ne pas arriver à des horreurs comme j'en vois trop souvent sur d'autres plateformes, il va falloir que tout ça soit très encadré ![]() Et comme je le répète souvent, de nouveaux designs arrivent régulièrement.... donc un ce matin d'ailleurs... Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 20/05/2006 21:52 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | En tout cas c'est du tres bon boulot que tu fais Matt, sur les blogs. Sur skyblog faut attendre 2h même une journée pour que ton article et même les commentaires soient en ligne. Ici c'est direct des que tu cliques sur envoyer, il apparait en ligne. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 20/05/2006 22:13 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Il y a un problème quand je veux télécharger une photo. Je vais dans "Espace membre" et donc je rajoute une photo dans le dossier et quand j'insére la photo il y a un mot d'erreur qui apparait : Erreur Donc la photo n'est pas dans le dossier. Tu pourrais régler ce problème stp, Matt ? | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 20/05/2006 22:39 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Alvarez, c'est que le serveur a eu du mal, ou que ta photo est trop grosse donc trop longue à envoyer... Ca t'a pas compté une photo alors qu'elle est pas enregistrée ? __________Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 20/05/2006 22:42 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'ai réussie à mettre que 5 photos dans mon dossier mais les autres impossible de les enregister ça fonctionne pas. Les photos font 750Ko environ. | ||