| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Déçu???

Auteur Message
ange21 Posté le 06/04/2006 18:29 - modifié le 07/04/2006 14:41
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Des films vous ont deçus???Lesquels?? Merci pour vos réponses!! MMPK
tibo Posté le 06/04/2006 18:50

18 ans
Inscrit le 29/01/2006
152 messages
brice la nicoise bien relou
lazlo Posté le 06/04/2006 18:54

17 ans
Inscrit le 08/07/2005
85 messages
Moi dans les films qui m'ont déçu j'en vois pas mal... Y'a déjà "Alexandre", "La mauvaise éducation", "Brice de nice" (celui-là faut pas m'en parler ça va une fois mais l'humour y est vraiment trop lourd à digérer); la liste est encore longue, genre "Double zéro", "Les daltons" enfin je vais m'arrêter là. MMPK
ange21 Posté le 06/04/2006 19:00

Je suis d'acord avec toi pour Brice de Nice,je n'ai pas trop aimé non plus. MMPK
khelian Posté le 06/04/2006 20:25

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2297 messages

J'ai pris la liberté de faire un peu le menage sur ce sujet Brice de Nice moi je l'ai trouvé franchement pas mal... Sinon das le sfilms qui m'ont decu dernierement "Seven Swords" et heu... ties jvois pas beaucoup de film decevant en ce moment. J'ai du trouver la technique pour les eviter
krystof Posté le 06/04/2006 21:03

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
975 messages

Ola, ce serait bien trop long d'écrire tous les films qui m'ont déçus, mais bon j'vais tenter d'en citer quelques uns... Alors tout d'abord la deuxième trilogie de Star Wars... Bon je ferais pas trop de commentaire sauf "mais où est passé tout le charme de la première trilogie?" (le premier qui me réponds DTC j'le bouffe...) Après, il y a aussi l'empire des loups, une bonne bouse avec Jean Reno tiré d'un livre de Jean-Christophe Grangé que j'avais trouvé excellent (d'où ma déception)... Car, en plus de ne pas arriver à insuffler le rythme du livre à un film qui en devient donc lent (et chiant, ça va sans dire), les scénaristes se sont permis de changer le scénario (genre dans le livre, il n'y a pas du tout de vision manichéenne et, en gros, tout le monde crève à la fin même le perso principal, dans le film, bouh eux c'est les méchants et nous on est gentil donc on les tue et on survie à la fin!)... Enfin bref, un bon gros gâchis... Je pourrais en citer beaucoup d'autres comme Creep, Alien 3 (celui qui vient gâché toute la quadrilogie que je vénère), Underworld, Matrix Reloaded (le 3 je ne suis même pas allé le voir...), ou plus récemment la panthère rose et Renaissance ( une demi-déception il reste tout de même bon, mais le scénario est vraiment "moyen moins"), mais je préfère terminer sur une note positive en disant que l'Age de glace 2, ça poutre!
cedricbob007 Posté le 06/04/2006 21:05

Brice de Nice j'ai bien aimé aussi, mais c'est a voir une seul foi, sinon tu rigole plus. Y a surtout double zero qui m'a trop décu.
ange21 Posté le 07/04/2006 10:24

sinon le roi lion 3, vous avez kiffer ou pas?
poupoulinett Posté le 07/04/2006 14:41

16 ans
Inscrit le 10/12/2005
110 messages
jlai pas vu lol moi j'ai été voir l'enfant , j'ai trouvé sa trop nul et puis j'ai été voir dérapage , j'ai pas aimé non plus