ACCUEIL
BLOGS
CONCOURS
RENCONTRES
VIDEOS
MUSIQUE
ACTU
FORUMS
CHAT
ESPACE PERSO
23 ADOS SUR ADOCITY
adocity.com, c'est
:
ton profil ado complet
concours miss & misters
messagerie interne
paroles de chansons
forums et chat
blog 100% gratuit
entièrement personnalisable
albums photos illimités
vidéos & podcasts
statistiques en temps réel
|
son profil
|
tu es ici :
adocity communauté
>
forums
>
Cinéma
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !
En cloque, mode d'emploi
Auteur
Posté le 26/08/2007 13:19 - modifié le 26/08/2007 20:40
18 ans
Inscrit le 13/05/2006
22 messages
Avec
Seth Rogen
,
Katherine Heigl
,
Leslie Mann
Ben Stone coule des jours heureux avec ses quatre inséparables copains Jonah, Jayson, Jay et Martin, aussi glandeurs et débraillés que lui. Outre leur amitié, un projet hautement culturel les réunit : créer un site payant, "starsapoil.com", qui offrira aux internautes des scènes de nu de leurs actrices favorites.
La belle Alison Scott, assistante de production d'une chaîne télé hollywoodienne, habite avec sa soeur aînée Debbie et son beau-frère Pete un quartier résidentiel qui sied à son style bon chic bon genre. Bosseuse et ambitieuse, la jeune femme vient tout juste d'être promue au rang d'intervieweuse de célébrités.
Pour fêter l'événement, elle se rend en boîte avec Debbie, et au terme d'une soirée passablement arrosée, ramène Ben chez elle pour un "quickie" sous la couette. Le lendemain, dégrisée, elle l'éjecte gentiment mais fermement. Fin de l'histoire ? Pas tout à fait, car, huit semaines plus tard, des nausées suspectes lui révèlent son état...
Posté le 26/08/2007 13:37
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com
J'ai vu la bande annonce. Un passage m'a fait rire mais bon, après faut voir.
missmeuh
Posté le 03/09/2007 22:27
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com
J'ai vu la bande annonce (avec toi!) ce film à l'air bien, en tous cas la bande annonce et pas mal on verra bien quand le film sera sorti!