![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| bleucerise | Posté le 08/12/2006 18:18 | ![]() | |
29 ans Inscrit le 08/11/2006 13 messages | Ya des amateurs de ces bouquins dont le 1er va etre en film le 20/12 Infos sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Eragon pour les incultes Si ya des gens qui connaissent jvoulais savoir votre avis su le film et sur les bouquins et ceu qui connaissen pas posé des questions | ||
![]() | |||
| cedricbob007 | Posté le 16/12/2006 12:21 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Yo ^^ Moi je suis super impatient de voir ce que le film va donner. J'ai lu les deux premiers tomes et comme souvant les adaptations des livres sont plutot décevantes (exemple : Harry Potter), j'ai un peu peur que le film soit pas dans l'ambiance du livre. ^^ | ||
![]() | |||
| cedricbob007 | Posté le 20/12/2006 18:57 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ca y est, j'lai vu ! Ba je peu vous dire qu'il est... décevant. Préférez le livre au film, ya vraiment rien a voir. Dans le film, y manque les 3/4 du livre et ce qui ma le plus décu, c'est que dans le film, Eragon et Safira (la dragonne) on aucune relation alors que dans le livre, leur relation c'est la base de leur pouvoir et de toute l'histoire enfet.... ma note : 7/20 (et encore je suis gentil la) | ||
![]() | |||
| laly | Posté le 07/01/2007 15:32 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 26/04/2005 183 messages | [ C'est nul =D Le livre devai' être mieu qu'le film... ]
Aïe. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 07/01/2007 15:52 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Juste une reaction a vif. Pourquoi estce que le film devrait respecter l'histoire comme elle est ecrite dans le livre ? C'est une adaptation, pas une retranscription. Pour exemple vous regardez des films Hamlet et vous verrez qu'aucune des versions cinématographiques se ressemblent. Ya des scenes en moins, parfois en plus, pour donner une interpretation personnelle du livre. __________Faut pas regarder un film en esperant tout retrouver du livre. Ce n'est pas le but. Si vous voulez retrouver l'ambiance qui est dans le livre vous le relisez. Le film n'est pas fait pour ca en général. Enfin j'ai pas vu ce film mais a mon avis vu comme il est mediatisé c'est surtout pour faire un paquet de fric. Enfin sait-on jamais. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| bymox | Posté le 07/01/2007 15:59 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 20/01/2006 216 messages | Lol j'ai pas lu le livre et sa me donne pas envie de lire! Trop inspirer du Seigneur des Anneaux ainsi que de Star Wars! Même si dans le livre c'est mieu, c'est quand même trop inspiré a mon gout! Préfère un bon Tolkien! __________ | ||
![]() | |||
| lily | Posté le 07/01/2007 17:56 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | oh la la la tout de suite hamlet ! Eragon, moi inculte je ne connais pas | ||
![]() | |||
| snake07 | Posté le 30/01/2007 17:13 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 24/01/2007 10 messages | le film est tout simplement... NUL!!!! Préférez les bouquins! | ||