![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| marlou08 | Posté le 18/04/2007 10:43 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 27/12/2006 4 messages | Bon euh j'vais faire un éloge de ce film car c'est mon préféré ! Les acteurs sont géniaux: Edward Norton (American History X) et Brad Pitt (Mr & Mrs Smith). On peut parler d'un psychodrame, perso j'ai du le voir plusieurs fois pour m'ancrer l'histoire, la chute est trop étrange à la fin mais le soupçon perdure tout au long du film. L'histoire débute à la fin de l'histoire (pour une fois :-D) et nous fait vivre les péripéties antérieures qu'a vécu le personnage pour parvenir à cet unstant crucial (un homme le pointant d'un revolver). Un homme qui a une vie (trop) ordinaire, un grand appartement, un métier respectable. Sa vie est chamboulée lorsque son appartement prend feu et il n'a comme unique recours Tyler Durden, un homme qu'il a rencontré lors d'un voyage d'affaires. Ensemble, un lien d'amitié se crée et il forment le Fight Club: deux hommes combattent avec quelques règles imposées par notre duo et leurs théories impressionnantes. Peu à peu, le FIght Club se propage et devient mondial. Mais le retour à la réalité fait mal... Un film qui m'a plu. Peut-être difficile à comprendre mais ce film c'est un bijou ^^ ! Http://darkpunkie.skyblog.com | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 18/04/2007 14:11 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Certes c'est un film agreable a regarder. Mais bon, a mon humble ce n'est pas un bijou. __________L'histoir est interressante meme si les proportions sont un peu exagérées. Et le fait que le film commence par la fin ca n'a rien de nouveau on retrouve ca dans beaucoup de films. Lettre d'une inconnue (Max Ophuls), Irreversible, le tombeau des lucioles pour n'en citer que 3 ![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| kaoru | Posté le 18/04/2007 16:26 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 18/04/2007 14 messages | j'adore ce film il est genial et extremement bien pensée.
(message inutile mais j'aime bien ce film) | ||
![]() | |||
| nailehk | Posté le 24/05/2007 00:33 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 23/05/2007 13 messages | il y a plein d'image subliminale dans ce film car brad pitt est un ptit blagueur. je les connai pas toute, mais tu vera qu'au debut, quand edward norton raocnte ca vi, au boulot avec les imprimante, ben brad apparait, sinon quand il est dans une des reunion de maladis ben il aparait aussi^^
le top du top c'est a la fin, lorsque le couple voit tout s'effondrer, ta plein de ptit coupure et a UN moment TRES court, tu voit un gros plan de pe**s sur ta tele, c'est bien marrant lol.
sinon c'est galere a comprendre si tu voi pa le debut, ou la fin ^^ | ||