![]() | Moana83 | son blog | son profil | Je cherche mec pour amitié ou amour ou des filles pour amitié. Contactez moi ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| titechou2 | Posté le 11/04/2007 20:19 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 03/04/2007 44 messages | Je voulais juste savoir si quelqu'un est allé voir Hell phone et si oui, est ce qu'il est bien parce que j'hesite a aller le voir et il parait qu'il est nul.... | ||
![]() | |||
| dj_greg | Posté le 12/04/2007 21:58 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 12/03/2005 15 messages | Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir... Mais il paraitrait qu'il ne soit pas terrible..limite "nul" ! __________Mr. Greg | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 12/04/2007 22:57 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | Rien qu'en voyant la bande annonce on vit qu'il a l'air pourri. __________Deja c'est le réalisatuer de Brice de nice, si je me trompe pas, et on peut pas dire que c'était un bon film. Et perso, je peux pas me voir, l'ancien choriste, et j'aime pas sa tignasse. Le genre "teen movie", est en général assez raté par le cinéma français. Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||