![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 29/10/2005 17:28 - modifié le 29/10/2005 22:08 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Voilà je vais allé au ciné bientot et j'aimerais savoir si vous avez vu le film "il était une fois dans l'oued ?
Il est interresent ou nul ? | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 29/10/2005 17:32 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Heu...de la part d'une cinephile ce film est...
"nul"...
Voila c'est le mot...Les dialogues sont minables, le film est baclé...
Pas envie de m'expliquer dessus, navrée... | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 29/10/2005 17:33 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 978 messages | pas vu, désolé... __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 29/10/2005 17:36 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ok, c'est bon à savoir alors. Merci pour ta réponse miss. | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 29/10/2005 22:08 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | Pour une fois je ne suis pas daccord avec Florasmart ! ( Saches tout de même que je t'aime fort quand même. )
Disons que ce film est...adapté à un certain public. Je m'explique __________ . J'suis algerien, et honnêtement, je reconnais parfaitement mon pays d'origine dans l'humour, les lieux de tournages, et les personnages. Combien de fois j'ai pu vivre cette scène si ridicule et enervante, mais si drôle tout de fois, du policier au port !
Fin'bon, j'ai l'impression que ce film soit plait totalement, soit deplait à fond, à toi de te faire une idée ! " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||