![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| thedjh | Posté le 03/12/2005 22:36 - modifié le 08/12/2005 19:00 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 13/06/2005 36 messages | tres bon film. On est dans l'abiance de la 1ere guerre mondiale. Le film commence quand meme evidement par quelque coups de feu. Mais le film surtout basé sur la nuit de noel 1914 durant les soldats Allemands, Ecossais, et Francais on fraternisé sur le front. chaque camp joue dans sa langue originale sans doublages avec soustitres (sauf pour les francais evidement). Le luxe du casting reside surtout chez les chef d'armée des trois cotés. En effet Gary lewis (le père dan Billy Elliot) est surprenant, tout comme Daniel Brühl (De Good Bye Lenin) qui possede un escellent accent francais lors de ces dialogue avec le lieutenant Audebert (Guillaume Canet). Quant a Danny Boon sous le costume du soldat Ponchel est superbe, tantot drole, comme d'ab', tantot emouvant (et oui!). on not ausi l'aparission de Michel Serrault!
Je vous en dit pas plus sinon que le film est très romancé mais franchement sympatique!
__________Vive la techno:
http://www.clubxtrem.net
http://www.scootertechno.com
mon blog: thedjh.skyb | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 04/12/2005 13:21 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | j'ai bien aimé ce film mais sans plus... (par rapport aux critiques qui disaient tous que c'était LE film à voir). je crois qu'ils ont voulu faire dans le mélodramatique et ils ont trop forcé dessus... ce qui fait que finalement... on s'attache pas aux personnages (y en a un qui meurt... on s'en fout...)
pas mal, mais un peu déçu quand même... on ressent aucune émotion même si on se doute de l'horreur que c'était à cette époque... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 04/12/2005 17:46 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Je l'ai vu il y a qqs semaines déjà... un bon film.. Merci Dany Booooon ! __________![]() Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 07/12/2005 02:21 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je l'ai jamais vu ce film. Il est au ciné ? | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 08/12/2005 19:00 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | tu sors un peu de chez toi de temps en temps ? non c'est juste pour dire qu'ils en ont parlé pendant 2 semaines dans les médias... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||