![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| tomamoi | Posté le 30/06/2005 20:40 - modifié le 20/12/2005 17:20 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J' ai vu last days, un film que tous les amateurs de nirvana comme moi pourront aimés !
L' histoire: Blake, artiste replié sur lui-même, fléchit sous le poids de la célébrité, du succès et d'un sentiment d'isolement croissant. Réfugié dans une maison au milieu des bois, il tente d'échapper à sa vie, à son entourage et à ses obligations. Il regarde, écoute, et attend la délivrance. ( copier coller )
Les acteurs: Michael pitt est vraiment formidable ! Je l' ai A-D-O-R-E ! Il joue vraiment bien le role de la rock star suicidaire et mal dans sa peau ! Un role vraiment pas facile allez voir le film et vous verrez. L' histoire est inspiré des derniers jours de kurt cobain, il s' appelle blake et pas kurt.
Les images: Des plans certes un peu lent et long mais des images vraiments belles.Wouhou !
la bo: forcement, quand on parle d' un film ou on voit une rock star qui va se suicider, on pense qu' il y aura une bo avec un morceau de nirvana, non aucun. La musique est d' autres groupes pas mal non plus dans le meme esprit grunge. A certains moment, on voit michael pitt qui joue des instruments, ces moments sont en "live" car l' acteur sait jouer de la guitare batterie....
quelques liens:
-http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56258.html (allocine)
-http://www.mk2.com/last_days/ ( tres beau site a voir )
mon avis: J' ai adoré malgré les scenes un peu longue et tout, je ne me suis pas ennuyé. ( a deconseillé aux amateurs de films avec 30 explosions en une minute ) Je l' acheterais en dvd je pense. J' ai deja achetes la bo qui est tres grunge !
GrUnGe Is NoT dEaD !
Le rap r'n'b' et boys band n' existeront bientot plus chez les jeunes. Le rock et le métal remonte.
Pourquoi pas le grunge ?! | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 30/06/2005 21:05 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1027 messages | ^_^ lol il a l'air sympatoche ce film... Dommage il passait pas par chez moi.
Par contre, je pense que tu ne vas pas te faire beaucoup d'amis en confondant les rappeurs et les boys bands __________ Y'en a beaucoup plus que tu ne crois. ++ ^_^Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| kaoline | Posté le 20/12/2005 17:20 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'ai adorééééééééééééééééééééé ce films
<3<3
et pas parce que je suis fan de Nirvana
il est génial, troublant....
j'ai vraiment accroché
Avec un B.O magnifique, des solos a en **** | ||