![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| winnie | Posté le 18/05/2005 15:27 - modifié le 19/05/2006 21:58 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 18/05/2005 48 messages | salut! je vous propose un forum pour les fous de ciné: quand vous allez voir 1 new film au ciné, écrivez vos critiques ici. ca pourra nous aider à savoir si c'est un bon film ou si c'est 1 navet!! moi j'ai vu brice de nice et je me suis bien marré meme si c'est 1 peu lourd c'est fait exprès! voilà à vous! bisous!!!! __________à chaque minute de colère vous perdez 60 secondes de bonheur! | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 18/05/2005 20:10 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | Brice de Nice m'a bien fait marrer. Il suffit de ne pas se prendre au sérieux et de ne pas chercher un humour fin et sophistiqué ^^. Les répliques mythiques sont au rendez-vous et le personnage garde sa personnalité "le naze mytho qui se prend pour un champion". Un bon moment à passer __________![]() Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 18/05/2005 21:00 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Je dement en bloc comme je l'ai deja dit unpeu partout
Brice de nice a un humour bcp plus rechercher que vous ldites __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 19/05/2005 13:41 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Ah oué aller voir last days c un film purement excelennt traitant des derniers jour de kurt cobain et la BO est génial __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 22/05/2005 22:32 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Je revien de voir "kingdom of heaven" c'est de la merde !
Enfin le but du film et plutot peace donc ca ca va c'est cool mais le reste ne vaut rien..
Ya meme pa de jolie filles a voir __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| mariane | Posté le 19/05/2006 13:29 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 29/04/2006 44 messages | Dernier film que chui allée voir, C.R.A.Z.Y, film quebecois Mise à part leur accent imcompréhensible et trp rarement sous titrés, j'ai trouvé le film géniale, ac en + une pure B.O: pink floyd, shine on your crazy diamond, david bowie, space oddity, rolling stones, sympathy for the devil... Bref ce film est enorme, (il m'a fait encore + regrété de ne pas être née dans les 70's) les acteurs jouent super bien, en particulier le personnage principal. Dommage qu'il passe inaperçu(le film, pas Marc-André Grondin) | ||
![]() | |||
| vivresavie | Posté le 19/05/2006 20:12 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 03/06/2005 94 messages | dernier films vu : mission impossible 3 avk ma moman siouplait ... BIn sa reste du mission impossble c'est pas mal on va dire !! ^^ j'M bien pour linstant sa ne me gene pas de le regarder ! son bon les effets speciO et tout !! ^^ mOa , mOa et pk pas tOa ! .. ^^ xx-eux-phOrie.sKy ! :p | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 19/05/2006 21:58 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | Jsui aller voir MI:3 dimancher dernier,franchement j'ai été surpris, le 1 avait une histoire le 2 non. __________Et là le 3 en a une et en plus de l'action. on reconnait la patte de JJ abrams, il parodie meme certains épisode d'alias pour les fan; et reprend meme certains themes musicaux.J'ai été agréablement surpris, mais bon j'ai adoré le 2 jsui un grand fan de John Woo mais je regrette sa période HK. Sinon y'en a qui on vu le Da Vinci Code ? moi je vais le voir demain soir Sinon j'attend avec impatience X-MEN 3 hihi Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| zouu | Posté le 25/06/2006 21:49 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | OSS 117: sexiste (exprès), rasciste (pour rire). Un film à prendre au 4ème degré... | ||