![]() | Matt | son blog | son profil | Bonnes vacances et bon été à tous ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 20/11/2006 19:47 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | C'est l'histoire d'une petite fille qui reve et qui est totalement fan des miss America et autres concours de beauté auquelle elle participe. Elle est loin des clichés qu'on se fait de la "beauté" Americaine et on s'en rend bien compte quand elle participe au concours de Little Miss Sunshine. __________Son Coach n'est autre que son grand pere completement obsédé et drogué. La trame de ce film se passe sur la route pour aller participer a ce fameux concours. Dans la fougronnette on retrouve donc, la petite fille, le grand pere, le pere (completement obsédé sur sa theorie du winner basé sur 9 points), la mere ( qui est surpassé par tout les evenements), l'oncle (Homosexuel, ancien professeur de philosophie qui vient de faire une tentative de suicide) et le frere (qui a jurer de ne plus dire un seul mot tant qu'il ne sera pas devenu pilote d'essai). Tout le film se passe donc dans la fourgonnette plus pourrie que la 4L de Jackie. Il est blindé d'humour tres tres noir et il est a la fois emouvant. Je trouve personnelement que la fin du film est magnifique, c'est la plus belle fin que j'ai vu dans un film. A voir donc ![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| stekounet | Posté le 20/11/2006 20:09 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 02/10/2006 203 messages | personnellement je trouve se film nul car la fin ( quand la fille se fait tuer par une sorte de pokemon ) est assez surprenante je l'avoue mais aussi totalement a chier. bonne journé l'ami | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 20/11/2006 20:15 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | affirmatif ... c'est un abruti ! __________maintenant je ne verais jamais se film vu que je sais la fin dans le style je suis un idiot et je fais pas expres... t'es le winner mon coco xD Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 20/11/2006 20:25 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | C'est que t'as pas du aimé le ton du film dans son integralité. Et si ca peut te rassurer panty et les autres, la fin n'a rien a voir avec un pokemon. Mais elle est surprenante c'est vrai. __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| stekounet | Posté le 20/11/2006 22:10 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 02/10/2006 203 messages | je devrais être serieux et arrété de passer pour un con c'est vrai je suis sur adocity quand meme .. merde alors | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 20/11/2006 22:25 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | steckounet... ya une difference entre passer pour un con... et en etre un __________ bonne nuit les gens. Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| crocop | Posté le 21/11/2006 18:53 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Merci de préciser que la fin n'a rien a voir avec un Pokemon. Quand meme khelian, on est pas cons a ce point (je tends une megaperche la). | ||
![]() | |||
| stekounet | Posté le 21/11/2006 19:29 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 02/10/2006 203 messages | haha j'aime bien le " bonne .. " genre la mectone trop contente de sa repartie quoi , OUAHAHHA comment je l'ai trop casser se petit con !!! enfin bon je suis un gars du lycer de l'est aussi je suis donc con comparé au gens d'estienne d'orve c'est prouver par a +b é oé . | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 21/11/2006 19:44 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | je suis fiere de toi steckounet... __________il devrait y avoir plus de "mecton" comme toi qui assume leur debilitee... Apres tout c'est vrai, c'est pas ta faute hein... toi ta mere a surment du accoucher pres d'un mur ![]() 'fin Bref et le "bonne nuit" hein... c'etait juste une marque de politesse je m'en aller me coucher...bref comme d'hab... on devi toujours le sujet ![]() Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 21/11/2006 21:46 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Non la ya une difference notable c'est MON sujet >_<. __________et pour crocop... " ah ? " Animateur des forums | ||