![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| lily | Posté le 10/04/2005 11:47 - modifié le 31/05/2006 20:19 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | million dollar baby ... un film dont on a bcp parlé et qui a été récompensé aux oscars : je suis aller le voir et j'ai vraiment bcp aimé... faut préparer les mouchoirs pour certain parce que c pas très joyeux mais c'est bien réalisé avec une belle interprétation de l'actrice principale Hilary Swank ... Vous avez aimez ? | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 10/04/2005 12:48 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2315 messages | Bah vu tout le bien qu'on men a dit et tout franchement j'ai été décu ...
Je m'explique les : " oué les combat l'entrainement et tout c'est trop réaliste " Oué au moins autant que Rocky koi... Enfin bref faisant moi meme de la boxe ce qui se passe en matière de combats c du show la ...
Et sinon pour la seconde partie du film franchement c'est emouvant mais de la a aller chialer faut pa pousser mémé dans les orties! Sinon c clair que c'est bien tourné que Eastwood son role lui colle parfaitment et ke l'actrice est pa trop mauvaise...
Mais on en parle beaucoup pour pas tant que ca en fin de compte ... __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| brayann | Posté le 23/05/2005 21:28 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 31/12/2004 74 messages | Je l'ai vue,c'est un bon film,perso le début c'était super bien mais la fin ma un peu décu.Enfin c'est un film qui laisse a réflechir.
Au niveau des acteurs c'est vrément top ya rien a dire enfin bref c'est un film a voir. | ||
![]() | |||
| bezou | Posté le 31/05/2006 20:19 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 14/02/2006 214 messages | Normal que vous n'ayez pas apprecié la fin! Cà se termine pas une histoire d'amour! Et les mecs souvent çà aiment pas çà! __________mol... | ||