![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| florasmart | Posté le 29/10/2005 17:12 - modifié le 29/10/2005 17:18 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Voila, j'aimerais bien savoir si il y en a quels sont les films qui ont recu une exelente critique et qui quand vous les avez vu vous ont fait ni chaud ni froid voir carrément déplu...
Pour ma part , il y a entre autre "Keane " et le 1er volume ( j'ai abandonné pour les suivants ) de "Kill bill"
Et sinon, avez vous-vu des navets dernièrement??
++ | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 29/10/2005 17:18 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 978 messages | Lol moi je suis pas difficile niveau cinoche, alors ca serait plus le contraire. Genre RRRrrrr, ou encore Brice de Nice (que j'ai pas encore vu), sont des films qui me tripent alors que la presse crache dessus au possible ^_^
De toutes façon les critiques de presse, c'est pas très objectif. Forcément, un film genre Brice de Nice va se faire descendre par Télérama et autres mags over-culturés, et pas forcément par StarClub et compagnie __________![]() Maxou - modo intermittent | ||