![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| afpapso | Posté le 19/04/2007 22:29 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | bOn je precise! je suis nouvelle. Je m'emmerde donc je decide de vous proposer de regardez un excellent film, en esperant que certains l'ai deja vu. Hotel Rwanda. Je ne vous donnerais pas plus de détails. A vous de le voir.Il est excellent, malgrés qu'il soit assez long. Voila vOila! bon film a tous:! en esperant que certains essayeront de le voir apres ca! | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 20/04/2007 11:55 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Pour ce film, regardez-le à jeun. __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 20/04/2007 12:20 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | Honte a moi j'en ai entendu parlé mais jlai pas vu. __________*se tape sur les doigts* Animateur des forums | ||
![]() | |||
| afpapso | Posté le 20/04/2007 12:24 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ta plu qu'a le voir ![]() | ||