Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Ouvre les yeux

Auteur Message
khelian Posté le 26/03/2006 18:55 - modifié le 26/03/2006 19:34

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

Film espagnole avec Penelope Cruz (les autres on s'enf ou un peu). Pour résumé jdirais que c'est l'histoire d'un heritier (censé etre beau goss) qui couche avec une fille differente chaque soir. Jusqu'au jour où il fait l'amour 2 fois avec une certaine Nouria (parce qu'"elle est bonne au pieu"). Celle-ci est amoureuse mais César pas du tout. Peu apres César rencontre Sofia, et a la find e la soirée il tombe amoureu d'elle (chose qu'il pensait impossible). Nouria devient jalouse, et desesperée elle finit par se suicider en se jetant dans un rvain avec sa voiture. Juste avant elel s'est débrouillée pour que césar soit lui aussi dans la voiture. Nouria est morte, mais César lui est defiguré. Jen reste la pour l'histoire pour pas en dire trop. J'ai regardé ce film hier soir et il m'a franchement dérangé ce film. C'est tres elnt mais a chaque instant on s'attend a voir un truc flippant. Et c'est pas censé etre un film d'horreur. Le scénario est un peu etrange mais l'atmospher qui y regne est franchement troublante. Donc je vous le conseil si vous aimez les films a la fight club, ou eternal sunshine of a spotless mind. Vous l'aurez compris c'est un film qui touche a l'esprit de l'homme. Mais celui la est quand meme beaucoup plus sombre.
krystof Posté le 26/03/2006 19:34

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
975 messages

Je crois même (si mes souvenirs sont bons) que Vanilla Sky est un remake de ce film... Autant dire, que l'original est beaucoup mieux que la version hollywodienne (enfin ça c'est qu'un avis perso...) Sinon tu ne cites que Penelope Cruz, mais je pense qu'il y a d'autres acteurs qui méritent d'être montrés comme Eduardo Norriega par exemple. Sans oublier le réalisateur, Alejandro Amenabar... Enfin, bref, perso j'ai trouvé ce film vraiment pas mal, mais à voir en V.O (Abre los Ojos), parce que je l'ai revu il n'y a pas longtemps sur Canal en V.F et... Beurk.