![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| snakedam | Posté le 19/05/2006 22:01 - modifié le 23/05/2006 23:28 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 08/05/2006 17 messages | je crée un forum spécial sur les news du cinema : si vous avez entendu une news sur un futur film et que vous l'attendez avec impatience et bien faite le nous savoir . Pour moi , j'ai vu que metal gear , prince of percia et god of war aller surement sortir au cine et aussi TAXI4 | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 19/05/2006 22:03 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ????????????????????????????? Ah bon Taxi 4 va sortir au cinéma ? Je le savais même pas en plus et tu as plus de précision sur la sortie du film ou pas ? | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 19/05/2006 22:29 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | Ouai je savais que MGS devait etre adapté au ciné, mais ils savait pas qui prendre pour jouer Solid Snake, Hugh Jackman (Wolverine de X-Men) ou Russel Crowe (Maximus) __________Sinon ca fait un moment qu'on parle du projet Max Payne au ciné et je crois que le scénario est écrit, d'ailleur normalement ce sont les acteurs qui ont preté leur visages dans le 2ème opus qui interpreteront les roles. Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 19/05/2006 22:35 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | J'ai entendu parler de Transformer en juillet 2007 __________![]() Animateur des forums | ||
![]() | |||
| snakedam | Posté le 20/05/2006 22:38 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 08/05/2006 17 messages | et bien taxi 4 n'est encore qu'un simple projet pendant ce temps la et tout ce que je sais c'est que Frederic Diefenthal et Sami Naceri seront de retour, par contre Marion Cotillard ne sera plus presente . Et juste pour rajouter qu'il va y avoir aussi "hitman" au cine avec pour role principal Vin Diesel | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 20/05/2006 22:45 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | En tout cas merci pour cette info mec car s'en toi je ne serais pas qu'il y allait avoir un Taxi 4. En tout cas j'espére qu'il sera bien que Taxi3 car les 3 volets de Taxi je trouve que le 3 est moins bien réussi que les autres. | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 23/05/2006 23:28 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 975 messages | Taxi 4... Ouah... Ca sent le film mer... veilleux, bien sûr... Sinon, il y a Malédiction qui va sortir bientôt... Le teaser du film est assez bien foutu je trouve (et c'est rare pour un teaser), mais après avoir vu quelques autres extraits... Ben en fait, ça à l'air d'être bien mauvais... Mais bon, qui sait? | ||