| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Quand Chuck rencontre Larry

Auteur Message
ptitange Posté le 26/08/2007 13:22 - modifié le 26/08/2007 20:37

18 ans
Inscrit le 13/05/2006
22 messages

Avec Adam Sandler, Kevin James, Jessica Biel

Chuck Levine et son copain Larry Valentine font honneur à la confrérie des sapeurs pompiers de Brooklyn par leur bravoure et leur sens du devoir. Rien n'arrête ces solides gaillards, liés par une amitié et une solidarité à toute épreuve. Larry, veuf, n'a qu'un but dans la vie : la protection et l'éducation de ses deux jeunes enfants ; Chuck, cavaleur impénitent, n'a qu'une ambition : continuer à mener sa vie de célibataire endurci.
Ayant sauvé la vie de Chuck au cours d'une intervention à haut risque, Larry sait qu'il peut tout exiger de lui. Cela tombe bien, car il a un grand service à lui demander... Sachant qu'il est interdit à un parent seul de souscrire une assurance-vie pour ses enfants, Larry aurait besoin de se marier en toute hâte. Mais un mariage blanc demande une confiance aveugle entre partenaires. Chuck est le seul à répondre à ce critère : ne voudrait-il pas cosigner
l'assurance à titre de... compagnon de Larry. Facile, assure ce dernier. Et personne n'en saura rien.
Mais lorsque le bureaucrate Clint Fitzer se mêle de vérifier le statut des deux prétendus pacsés, l'affaire éclate au grand jour et fait la "une" de tous les journaux...

source: allocine.fr
gabby18 Posté le 26/08/2007 13:34
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Faut pas grand chose pour faire un scénario de nos jours.

ptitange Posté le 26/08/2007 13:54

18 ans
Inscrit le 13/05/2006
22 messages
Je vais aller le voir mardi soir normalment !! Je vérrais bien si il est pas mal !! je viendrais faire mes commentaires !!
khelian Posté le 26/08/2007 16:26

21 ans
Inscrit le 20/02/2005
2225 messages

En pasant ce serait d'ailleurs mieu que tu evites le copié collé d'autre site et que tu nous le ressortes tout chaud.
gabby18 Posté le 26/08/2007 16:54
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

citation :
En pasant ce serait d'ailleurs mieu que tu evites le copié collé d'autre site et que tu nous le ressortes tout chaud.

Ouep, du tout chaud tout cuit d'allocine.

krystof Posté le 26/08/2007 19:10

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
933 messages

Mouais, ou, au moins, ait l'obligeance de mettre la source à la fin du texte.
chybeck Posté le 27/08/2007 01:31

19 ans
Inscrit le 05/05/2006
718 messages

édité.