![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 31/07/2007 17:12 - modifié le 31/07/2007 17:12 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | citation :
Tien toi aussi ça t'as choqué ? Et surtout le sumum de la trahison pour moi grand fan de Harry Potter : les déformations de l'histoire ! (C'est pas Cho qui dénonce l'A.D. normalement, Dumbledore est censé résisté, pas fuir directement, etc... oui ca m'a choquée! M***e le quidditch c'est pas juste un truc qu'on peu raillé comme ca...PIs oui l'truc de Cho, de Dumbledore, mais y en trop en fait....Rien qu'dans la salle des prophéties c'est pas pareil, pis Sirius meurt pas aussi vite --' {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| kaysen | Posté le 31/07/2007 17:18 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 30/07/2007 36 messages | (Je suis désolé si ce topic en dégoute certain(e)s d'aller voir Harry Potter et l'Ordre du Phénix J'attendais LE moment final dans la salle des prophéties, avec la cloche du temps, etc... mais on dirait qu'il y a eu des... scènes coupées... Bon sa reste un bon film mais pour le savourer a 100% il faut pas avoir lu le livre (et qui nn'a jamais lu un Harry Potter et serait susceptible d'aller voir les films du même titre de nos jours ?)
Jamais sans mon processeur 4 coeur... VOUS M'ENTENDEZ ??? JAMAIS !!! | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 31/07/2007 17:31 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | Je préfère Harry Crotteur, le cochon. __________J'ai jamais accroché à Harry potter, j'ai vu les 2 premiers films quand ils sont passés à la télé. Et je suis allé voir le dernier au ciné avec ma meilleures amie, je pensais ne rien comprendre, j'avais quand meme manqué 3 episodes, mais en fait non, c'est ultra prévisible comme histoire. Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 31/07/2007 17:34 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 964 messages | Euh... l'intérêt de le poster deux fois ? (étant donné que ça a pas l'air d'être un bug, je demande...) Sinon, Harry Potter que ce soit en film en livre, j'aime pas. | ||
![]() | |||
| chevreuil | Posté le 31/07/2007 18:39 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je préfère Harry Crotteur, le cochon. | ||
![]() | |||
| kaysen | Posté le 31/07/2007 20:02 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 30/07/2007 36 messages | Bon on a compris vous êtes fan du film des simpsons, mais c'est pas le bon topic pour vous, donc stoppez votre vieux flood avec Harry Crotteur, une fois sa va, 2 fois bof, mais 3 fois c'est ... stop... __________Jamais sans mon processeur 4 coeur... VOUS M'ENTENDEZ ??? JAMAIS !!! | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 31/07/2007 20:40 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | citation :
Tien toi aussi ça t'as choqué ? Et surtout le sumum de la trahison pour moi grand fan de Harry Potter : les déformations de l'histoire ! (C'est pas Cho qui dénonce l'A.D. normalement, Dumbledore est censé résisté, pas fuir directement, etc... Faut savoir qu'un film tiré d'un bouquin n'est jamais la replique exact du livre. C'est un interpretation. Pour simple exemople suffit de voir 2 films tiré d'une meme oeuvre de shakespeare pour se rendre compte que ls deux films n'ont rien a voir l'un avec l'autre sinon la trame general de l'histoire. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| khelian2 | Posté le 04/08/2007 22:50 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 04/08/2007 39 messages | Genre depuis quand tu t'interesse a ce genre d'oeuvre litteraire mon khelian? (en tout cas je suis impressionner).
perso harry potter, j'ai pa lu le livre, donc evidement le film me plait enormement, mais bon meme si vous avez lu ou pas le livre, il faut avoir la meme approche, vis a vis de l'interpretation. en tout cas Hermione (j'ai oublier le nom de l'actrice) je la trouve de plus en plus mignonne ^^ | ||
![]() | |||
| liobe | Posté le 16/08/2007 23:18 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 16/08/2007 6 messages | moi franchement j'adore harry potter (les livres bcp) par contre les films :/ les 2 premiers étaient super mais le reste.. le cinquième m'a vraiment déçu enfin bon pour ceux qui n'ont pas lu le livre ça a du être super.. the life is a long quiet river.. | ||
![]() | |||
| duduchlove | Posté le 22/08/2007 15:30 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 30/07/2007 172 messages | specialement je n'aime pas je trouve ça bidon et sans interêt !!! __________je vais vÖous dîire quîi je suîis : le diaBle | ||