![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| poupoulinett | Posté le 25/08/2007 13:34 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/12/2005 110 messages | Perso j'aime bien mais le dernier qui est sortit au cinéma ( Harry potter et l'ordre du phenix ) m'a trop déçue, je l'ai prise comme une grosse introduction au 6, il ne se passe rien d'intéréssant a l'histoire ( dumoins c'est mon avis ) si a la fin ou le parrain meurt. C'est le seul moment ou je ne me suis pas ennuiée. A l'entract , tout le monte disait " Déja ?? 0.O " .
Les bouquin j'ai lu le premier aprés avoir lu le film, rien a voir du tout >.< 0.o | ||
![]() | |||
| unhappy68 | Posté le 17/09/2007 22:22 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 17/09/2007 2 messages | Moi j'aime bien mais personnelement les bouquin je les préfères mille fois plus au film !! Comme tout le monde !! | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 18/09/2007 12:10 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Oui... généralement, les films prennent des directions qu'on imaginait pas en lisant le livre... __________Le livre fait appel à l'imaginaire... Alors que le film, il est le résultat de l'imagination d'une équipe... et ce n'est pas toujours ce qu'on s'était imaginé en le lisant... Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||