| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Ratatouille au ciné !

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
titechou2 Posté le 13/08/2007 20:33

15 ans
Inscrit le 03/04/2007
44 messages

Vous l'avez vu? vous avez aimez? donnez moi votre avis, moi je vais le voir demain.

bsx bsx

matt Posté le 13/08/2007 21:38

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Alors là sincèrement... vas-y les yeux fermés (ouvre les quand même pendant le film hein..) ... un film d'animation incroyablement bien fait...

Et si tu as de la chance, tu auras un pti court métrage signé pixar juste avant le film... à se "pisser dessus" xD ... La fille derrière moi a failli étouffer à force de rire (visiblement un pote a moi ne l'a pas vu dans un UGC alors que moi dans un gaumont ils l'ont passé...)

Voilou !

Bon film... tu devrais aimer !
gabby18 Posté le 13/08/2007 21:55
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Je l'ai vu, et j'ai tellement aimé que j'y retourne cette semaine.

Le film est vraiment très bien fait, esthétiquement parlant c'est un régal pour les yeux. L'histoire est drole est originale. Bref, on passe vraiment un bon moment.

J'pense que y'a peu de chances que tu sois décu.

Et comme l'a dit Maxou, tu devrais en effet voir un petit court métrage sur des extraterrestres avant le film qui te mets bien en forme pour la suite.

matt Posté le 13/08/2007 22:22

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Non moi c'est matt
khelian Posté le 13/08/2007 22:46

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2315 messages

et moi c'est Khelian

Ratatouille il a l'air enorme dans la qualité de l'animation. J'ai hate de le voir.
gabby18 Posté le 13/08/2007 23:44
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

citation :
Non moi c'est matt

Oups, toutes mes excuses.

maxou Posté le 14/08/2007 00:48 - modifié le 14/08/2007 01:51

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1027 messages

Lol...
Elle a vu un modérateur pas trop mal foutu sur la photo, et hop ! Elle a cru que c'était moi.

Merci Gabby ^^ (Flora, Gabby ?)

Bon perso, vu le prix des places de cinoches pour les non-étudiants dans mon genre (8 à 10€ ) , j'y vais vraiment pour les grandes occasions... Star Wars, Les Simpsons... Disons que les films d'animation, ils sont aussi biens sur mon écran d'ordi. En meme temps tout le monde répete qu'il est génial, je vais peut-être aller faire un tour.

Maintenant juste une question à ceux qui l'ont vu... Sachant que c'est un film américain sur les français, n'y a-t-il pas quelques clichés un peu grotesques ? Du genre les gens sont tous hautains, avec un accent pourri, mangent de la baguette et portent un béret. Ou alors ils s'appellent tous Jean-Claude, Jean-Marc, et Jean-etc... comme dans Godzilla ?
J'ai rien contre les Américains, mais ça a le don de m'énerver.

ps flora : pour ta signature... les vraies paroles c'est "Mets de l'huile petit homme...". Toutes mes excuses si c'était volontaire de ta part
liobe Posté le 16/08/2007 23:20

16 ans
Inscrit le 16/08/2007
6 messages
en général je vais pas voir les films d'animation de pixar mais là ct vraiment excell bravo (tro marrant le critique tt coincé XD)
maxou Posté le 17/08/2007 04:20

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1027 messages

Bon alors je confirme, il est franchement très bien... Pas trop cucu, graphiquement très abouti, l'histoire est mignonne, l'ambiance est vraiment sympa. Et chose exceptionnelle aussi, on a à peine le temps de s'ennuyer, pour un film pourtant pas trop court (enfin je pense ?).
Plus le petit film du début, qui j'avoue mais fait bcp rire aussi.

Courez-y !
latruffe Posté le 18/08/2007 18:59

16 ans
Inscrit le 16/05/2006
31 messages

ça a l'air bien

je vais surement aller le voir bientôt

Aller à la page 1, 2 suivante