![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| rudylove49 | Posté le 05/05/2005 04:28 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 02/05/2005 12 messages |
American History X
Date de sortie : 03 Mars 1999
Synopsis
A travers l'histoire d'une famille americaine, ce film tente d'expliquer l'origine du racisme et de l'extremisme aux Etats-Unis. Il raconte l'histoire de Derek, qui voulant venger la mort de son pere, abattu par un dealer noir, a epouse les theses racistes d'un groupuscule de militants d'extreme droite et s'est mis au service de son leader, brutal theoricien pronant la suprematie de la race blanche. Ces theories le meneront a commettre un double meurtre entrainant son jeune frere, Danny, dans la spirale de la haine.
Si je demande votre avis sur se vieux films c'est que je les vue hier pour la premiere fois, et qu'il ma vraiment toucher, plusieurs avis diverse on était dit sur différent site de cinémas mais moi je voudrais vraiment votre avis, car au fond ceux que sa conserne c'est nous, ceux qui on pas vue se films aller le louer, apres l'avoir visioner un truck en vous aura était marquer, vous pourais pas en sortir indéme...... __________La vie c'est Une rose avec une épine faux Savoir la Saisir | ||