![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 08/06/2005 18:38 - modifié le 11/08/2005 16:27 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | Alors, dimanche j'ai été voir ce film avec des koupines et là je dis "bravo". J'ai passé 2 heures de pur bonheur pour un film à la réalisation exemplaire. On sent bien le souffle Kill Bill/Tarantino derrière tout ça. Un univers surréaliste, une teinte de l'image, des plans extraordinaires... Le scénario n'est pas profond du tout (c'est du Frank Miller): c'est la mise en scène qui est excellente.
Attention tout de même : c'est très violent (12 ans me semble léger par rapport à ce qu'on voit d'habitude). Scènes de tabassage et meurtres "gore" se succèdent sans interruption.
A voir, pour tous les amateurs de ce genre très particulier de film. __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| gnia007 | Posté le 08/06/2005 18:51 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 29/05/2005 2 messages | il est trop bien ce film __________
ms pas aussi bien que les films du master *tarantino*Vive les hedony et les PA ^^ | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 08/06/2005 20:09 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 991 messages | Génialissime! En effet, on sent bien que le réalisateur a eu la "révélation Kill Bill"... C'est peut-être pour ça qu'il a demandé à Quentin (oui, j'l'appelle par son prénom, c'est comme ça dans le show-bizz) de réalisé une scène du film. En, tout cas excellent... | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 27/06/2005 20:09 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 374 messages | pur film.
bien tourné, bien réalisé, bons acteurs, humour noir omni-present...
un peu de violence, mais pas trop...
ambiance parfois bien glauque, le film pêche quand mme par son manque, flagrant, de réalisme.. dmmage, c'est le seul point noir ke g trouver ^^ __________Mes larmes coulent sous la pluie et la pluie emporte la boue qui est en moi. (MUCC) | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 27/06/2005 20:43 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | Le but du film n'est pas d'être réaliste, et même plutôt le contraire : d'être surréaliste, tout comme la bande dessinée. Il se place dans la même lignée que les Kill Bill de Tarantino... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| littlea3 | Posté le 28/06/2005 20:22 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 26/06/2005 28 messages | j'ai été le voir cet aprèm, et on va dire que j'ai pas trop accroché... disons qu'il faut vachement suivre et qu'un moment d'inattention fait perdre le fil!lol! mais sinon il est pas mal (bien que l'interdiction aux moins de 12 soit un peu légère...) __________LiTtLe A3 | ||
![]() | |||
| tomamoi | Posté le 30/06/2005 20:29 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | C' est trop violent. J' ai pleuré toute la soirée et maman a dut me faire des calins mais apres j' ai du aller cher le docteur mais il aa dit que je devais aller a l' hopital psichatrique....
Non j' aime bien tout ce qi est sanglant !
Ce film en etait remplit:
-des pendaisons,
-des meurtres par balle,
-coupage de membres de tete,
-scalpage,
-egorgement,
-meme des moment de tortures extremement violents comme quand le mec qui copnduit la voiture le fait rapper contre la route ! lol un peu abusé des fois...
Des personnages plus ou moins bizarres:
-un cannibale qui mange des putes et met leur tete en trophée
- un pretre cannibale
-un fou de la violence qui torture tranquillement
-un pedophile
- un gentil flic entres eux
-des putes bien armées
Plusieurs petites histoires que vivent les différents personnages de la ville de sin city, un film très noir a deconseiller aux amateurs de bisounours et teletubies mais a conseiller aux amateur de happy tree friends lol ! Tous ces personnages secroise dans la meme ville, la ville de sin city, la ville du vice et du péché... | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 01/07/2005 00:15 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | si tu n'as vu que la violence et les trucs gore dans le film, tu as loupé quelque chose... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| tomamoi | Posté le 01/07/2005 11:48 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ben ya des histoires aussi ^^
Mais tu peux pas cacher que la violence domine tout.
Je veux pas dire exactement le contraire de ce que tu dis il y a des histoires mais quand même beaucoup de violence et quand on sort de la seance, on revoit surtout ces scenes de violence qui ont quand meme pour certaines choques. | ||
![]() | |||
| littlea3 | Posté le 02/07/2005 12:31 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 26/06/2005 28 messages | c'est vrès que les scène violentes dominent... mais bon, quand j'ai été le voir, au bout d'une heure, on voyait clairement que certaines personnes se faisaient grave chier! mdr!
__________LiTtLe A3 | ||