![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| sport27 | Posté le 31/08/2007 00:36 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | par Gabby18 : "Mets de l'homme petit homme, dans la vie il faut qu'ca glisse. http://murmure-du-coeur.skyblog.com" C'est pas plutôt de l'huile ??? ![]() Ou alors c'est fait pour faire parler les *** ?! ![]() | ||
![]() | |||
| gabby18 | Posté le 31/08/2007 10:50 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
par Gabby18 :
"Mets de l'homme petit homme, dans la vie il faut qu'ca glisse. http://murmure-du-coeur.skyblog.com" C'est pas plutôt de l'huile ??? ![]() Ou alors c'est fait pour faire parler les *** ?! ![]()
T'as raison, y'a une petite erreur lol. | ||
![]() | |||
| anchtouane | Posté le 31/08/2007 11:21 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Fight club | ||
![]() | |||
| titechou2 | Posté le 02/09/2007 12:36 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 03/04/2007 44 messages | Moi je dirais : 1) Le temps d'un automne : ce film est super émouvants. Pour ceux qui ne connaissent pas: c'est une histoire d'amour entre deux ados, le garçon est populaire et la fille, c'est la fille du pasteur, elle a presque pas d'amis et elle est très religieuse et tout et tout. Bref, un super film. 2) Mi amigo Machuca : Un film aussi très émouvant qui est vraiment a voir surtout si vous aimez les pays d'amérique latine (dans ce cas, le Chili). C'est lui mon film préféré !! Voilà. | ||
![]() | |||
| maureenso | Posté le 06/11/2007 14:56 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Requiem for a dream..Ce film est incroyable, il me met dans le même état à chaque fois... | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 07/11/2007 00:47 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 344 messages | Amelie Poulain Princesse mononoke | ||
![]() | |||
| fashion44 | Posté le 04/01/2008 21:48 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 09/10/2007 217 messages | J'en ai un bon paquet :
Pulp Fiction Scarface Titanic Moulin Rouge Shining Saw High School Musical I & II Hairspray South Park le film XD
Evoluer, c'est toujours aller de l'avant et ne jamais baisser les bras. | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 05/01/2008 00:25 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 07/09/2005 416 messages | Je vais revenir te souler une dernière fois Fashion44, je sais fiston, mais bon... : COMMENT c'est possible de mettre à la fois des films comme Pulp Fiction, Shining ou Scarface et des bouses comme High Scool Musical dans ses tops films ? Sérieux quoi, tu vois bien la différence de réalisation, de scénario, de jeux d'acteurs, d'originalité, de puissance artistique dégagés par ces productions ? Je sais que t'aime bien la danse, mais quand même quoi ! __________On est pas là pour jûger les goûts, mais d'la cohérence la famille, d'la cohérence... Fin'bon, t'aime bien South Park, tu dois pas être un mauvais bougre.. " Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| kills | Posté le 05/01/2008 03:27 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 03/01/2008 54 messages | Mes films preferés sont : -SAW -SAW II -Saw III -Saw IV -Panik Room -Cellular -South Park The Movie (lol) -FullMeta Alchemist: Conqueror of Chambala VOILA ~~~Kill' s~~~ Fumez Coca-Cola, le seul Dentifrice qui vous donne l' Heure Exacte !!! ;) | ||
![]() | |||
| cocolep | Posté le 05/01/2008 11:35 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | un long dimanche de fillancailles | ||