![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| sofia | Posté le 10/04/2005 15:28 - modifié le 16/10/2005 21:08 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 01/02/2005 73 messages | Bon bah dans la continuité de tt ce qui est Dirty dancing, Street dancers, Honey, ou autre, voici maintenant Save the last dance... C'est un bon film sympa, le truc super Rock'n Roll c ke la meuf dans le film elle danse du classique et à la fin elle mélange du hip hop à son style de zik... c'est trop bon surtout sur la "last dance" qu'elle "save" plutot pas mal ! Bien sur accompagné d'une ptite love story vite fait avec un ptit black bien mimi, si t'aime la danse et tous ces trucs qui te font rêvé Save the last dance c'est un ptit coup à passer une pure soirée !! Et comme dit la chanson "Live your dreams" (n.b: BO du film) __________Vive le PCC !! Aime la vie pour que la vie t'aime... | ||
![]() | |||
| thesmirnoff | Posté le 19/05/2005 19:46 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 28/04/2005 27 messages | euh...oué si tu le dis __________![]() pk une femme qui a plein d'hommes est une salope, et pk un homme qui a plein de femmes c n'est po mo | ||
![]() | |||
| manika | Posté le 21/09/2005 22:35 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 24/04/2005 24 messages | C'est vrai qu'il est bien surtout au début quand elle attend sa mère pour passer son audition mais sa mère n'arrive pas alors on l'appelle et pendant son audition elle chute.Et à cet instant précis on voit sa mère qui meure en voiture!!!
C'était tout tristounet!!! | ||
![]() | |||
| missbrune06 | Posté le 16/10/2005 21:08 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 11/09/2005 135 messages | j'adore trop ce film! j'ai fait une coré sur la musique du film , de l'audition tout à la fin! on a dansait pour une association à monaco! c'était super!
voilà! biisous __________un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. | ||
![]() | |||
| babydoll92 | Posté le 09/05/2007 22:47 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | bah moi j'l'ai vu et j'peux vous dire que personne ici ne l'a vu autant que moi ! Ce film est super, les acteurs jouent magnifiquement bien, franchement, rien à dire ! (pas cliché non plus) bref, un pur bonheur ! Par contre, le save the last dance 2 est sorti, et c'est une grosse daube, sérieux fallait paaaaas ! c'est trop naze, remplis de clichés, la belle histoire d'amour a disparu pour une histoire toute naze, les acteurs ont changé mais s'appellent pareil, c'est vraiment de la m..... !!!!!
Cece n'est que conseil, "live your dreams !!!!!" | ||