![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 03/07/2005 12:02 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | mais la violence n'est pas directement montrée, elle est suggérée... ça renforce l'aspect irréel du film...
c'est vrai qu'il faut aimer le genre... sinon ça peut être ch**** à force... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| littlea3 | Posté le 04/07/2005 20:07 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 26/06/2005 28 messages | la violence n'es pas que suggérée...! à certains moments, elle est vraiment montrée! mais comme tu dis, faut aimer le genre... __________LiTtLe A3 | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 04/07/2005 22:01 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | non, je maintiens, on ne voit les trucs gore... lorsque le psychopathe se fait bouffer par les chiens, la scène est mise sous forme de silouettes, lorsque le prêtre se fait massacrer, on ne voit rien, lorsque les méchants se font couper la tête ou prennent des balles, on voit du sang (jaune souvent) mais aucun détail... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 06/07/2005 10:28 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 374 messages | ou kan un personage passe deux fois de suite sur la chaise électrique (il y des dialogue pleins d'humour noir, dans le film... oui, je pense surtt à Marv) __________Mes larmes coulent sous la pluie et la pluie emporte la boue qui est en moi. (MUCC) | ||
![]() | |||
| lorec | Posté le 11/08/2005 16:27 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 11/08/2005 2 messages | Effectivement moi aussi je l'ai vu au Québec (VFQ) et je l'ai aimé.
Je n'ai jamais lu les bandes dessinées de Sin city, mais l'atmosphère du film est tellement bien qu'on croirait lire le livre....
Les jeux de couleurs qui font ressortir les méchants, les jeux des acteurs, notamment Bruce Willis, qui à bien joué son role et autre, un méchant bon film..
Pourtant le film n'a rapporté que 73 millions de dollars, mais ils s'en foutent, le 2e sera dans les cinémas d'ici 2 ans. __________
Ici Lorec, en direct de Adoscity.com | ||
![]() | |||
| bleucerise | Posté le 08/12/2006 18:27 | ![]() | |
29 ans Inscrit le 08/11/2006 13 messages | Tout est magnifique dans ce film... tout est génial on se croirait vraiment dans un comics c'est vraiment terrible | ||