| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Spider-man 3

Aller à la page précédente 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
maxou Posté le 14/05/2007 13:34

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1027 messages

Z'êtes méchants...

Je sais que ca fait toujours très branché de démonter ce genre de blockbuster, mais bon on peut pas dire qu'il soit chiant, quand même !
Même si on est pas fana des histoires d'amuuur, on se rattrappe avec les scènes d'action spectaculaires, et inversement.
krystof Posté le 14/05/2007 14:19 - modifié le 14/05/2007 14:20

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
991 messages

Non, mais autant le 1 et le 2 étaient pas mal, autant celui là est vraiment à chier quoi...

:::: Attention spoiler en fait:::::

J'ai rien contre les histoires sentimentales, mais quand c'est bien fait. Là, toutes les scènes ressemblent à des parodies. "tiens c'était ma bague de fiancailles, je veux que tu la prennes", "snif le vieux est mort trop tôt", "j'en peux plus de notre relation, tu penses qu'à toi", "oups, je t'ai embrassé, c'est vraiment mal", ou le fameux coup de "je suis triste, donc je regarde au loin par la fenêtre tout en soupirant". (et je passe encore l'homme de sable qui n'est pas un vrai méchant en fait, ou le "je vais te faire souffrir... en piquant ta copine, ça t'apprendra à tuer mon père... Ah mais merde c'était pas toi en fait... ben on redevient pote, je vais même me faire tuer pour te sauver la vie..." )

Le pire arrive certainement avec Parker qui devient "méchant". Une frange, un pantalon et une chemise noir (parce que le noir, cay le mal, v' voyez), et hop, le voilà méchant ! Et quelle méchanceté. Il dénonce un de ces collègues pour avoir une meilleure place, il danse avec une autre fille devant son ex... Woouu, quelle débauche.

Et puis dans tout ça les scènes d'action ? Ben à part la première, les autres m'ont pas impressionées plus que ça quoi... Donc bon, cinq bonnes minutes sur deux heures (je crois...), ça fait peu quand même.

Dommage parce qu'avec Venom (on voit presque jamais sa tête d'ailleurs, on préfère nous montrer l'acteur... faudrait pas qu'il soit payé pour que sa belle tête soit cachée aux yeux du public), j'attendais vraiment  beaucoup de ce film, mais bon... tant pis.
maxou Posté le 15/05/2007 09:23

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1027 messages

C'est sûr que dit comme ça...
alvarez Posté le 17/05/2007 21:04
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

J'ai été voir Spider-man 3 cet après-midi au ciné et franchement j'ai adoré. Il est mieux que le 1er volet par contre le 2ème pas encore vue.

Il y a quand même de l'action, les effets spéciaux sont génial et l'histoire est pas mal. Je crois que je vais me le procurer (gratuit bien entendu).
khelian Posté le 18/05/2007 00:06

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2315 messages

Heu tu pourrais devolopper Alvi ? En quoi le trois est il mieu que le premier ?
bateau2k Posté le 18/05/2007 00:20

Alvi c'est normal que tu aimes, le film a été fait pour des gens comme toi.
alvarez Posté le 18/05/2007 01:57

citation :
Heu tu pourrais devolopper Alvi ? En quoi le trois est il mieu que le premier ?

Il y a plus d'action dans le troisième par rapport au premier volet et il y a plus d'effet spéciaux également.

Franchement il est top.
krystof Posté le 18/05/2007 03:53 - modifié le 18/05/2007 04:02

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
991 messages

citation :
 les effets spéciaux sont génial

Juste pour me rassurer... Je ne suis pas le seul à avoir frôlé l'arrêt cardiaque ?

Sinon, pour revenir au sujet, tu peux développer un peu plus s'il te plaît Alvarez... Ou il suffit juste de mettre de l'action et des effets spéciaux pour que tu trouves un film bien (ce qui est possible, bien que je ne le comprennes pas vraiment...) ?
alvarez Posté le 18/05/2007 11:24

J'ai rien à développer, pour moi le film est génial, très réussi. Tout est excellent dans le film.
caro62 Posté le 18/05/2007 12:13

j'adore spider-man 3. c'est le mieux réussi par rapport aux 2 autre.

Aller à la page précédente 1, 2, 3 suivante