![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 18/05/2005 19:08 - modifié le 24/06/2005 18:19 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | Bon bah voila je sort du ciné et franchement ca ma grave decu... j'mattendai a des revelations de fou, a ce que anakin se la pete a mort bref un truc stylé...
Et finalement questce qu'on voit a lecran? des jolis effets speciaux... des personnage kon retrouver dans les episodes suivant... des combats avec de jolis mouvement ample et rapide... mais je crois qu'ils ont oublié de faire un scenar... ca reste un peu brouillon comme bidule
Enfin on va quand meme pa tout jeter... les 15 dernieres minutes sont quand meme sympa et elles m'ont redonner envi de voir els trilogie suivante...
La boucle est bouclé star wars est fini...
Ca vaut mieu selon vous ? __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 20/05/2005 22:09 | ![]() | |
7 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | le réalisateur ( jsais plus son nom ... ) avait dit qu'il y aurait pas de grande révélation ... fallait s'y attendre ... mais même malgré ça moi jlé trouvé pas mal quand même ... __________Blah. | ||
![]() | |||
| radioman | Posté le 21/05/2005 10:46 | ![]() | |
23 ans Inscrit le 22/08/2002 20 messages | Mais vous êtes des oufs !!! Il déchire tout cet épisode ! Et franchement comment tu peux oublier le nom de George LUCAS ! Un des plus grands réalisateurs de tous les temps ! Gu vu rarement des films où le public l'applaudissait au début, à la fin et pendant (sur des scenes de Yoda par ex)et même aller jusqu'à huer et même insulter les scènes de Palpatine et Anakin vers la fin ! Bon j'arrête... __________Ce matin un lapin a fumé un keuf ! 100-8 Zoo nique la RATP tout ça rythmé de rap music, Mon QG Boulo | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 21/05/2005 12:45 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | la priemier trilogie etais chanmer ya pa de probleme
mais cinematogrpahiquement parlant la derniere trilogie ne vaut rien dut out c de la merde synthetisé par ordinateur __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| chapo | Posté le 08/06/2005 11:55 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 21/05/2005 17 messages | salu les gens
moi, petite ct non-stop star wars lempire contre attaque , le retour du jedi , pour dire que luke leila han solo et tt ça jles connais bien ...
Disons que la nouvelel trilogie est bien sympa et quand on es devenu accro a star wars onen peu que aprecier l'épisode 3... bon je sui daccord sur le fait que anakin skywaker, a qui on avait envi de metre une grosse paire de claques dans l'épisode 1, ne c pas arrangé dan le 3, il sla pete (mais bon c'est un joli acteur aussi), mais il le fallai!!! ani a bcp bcp d'ambition, ,,, ani/Vador veu dominer lmonde...nampeche kel salau se vilain palpatine! bref
la je sui partie dan mes trips donc jvou laisse pour vous dire que g bien sur adoré l'épisode 3 .. mais rien de vaut l'ancienne trilogie
bizou __________------<[~chapowe~]>------
chapo présidente ! chapo présidente ! | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 08/06/2005 14:24 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | bah chapo je me doit de réagir... justement le svrai fan de star wars qui on suivi un minimum l'histoire comme moi son grave decu.. c rempli d'incoherences...
Le seul truc sympa c le sbaston et les effets speciaux... Mais yen a trop on nage dedans ca en devient abusé... bref c dla merde
et pour el fait que tu trouves qu'anakin se la pete... ABah justement c'est quelque chose qui ma manqué dans ce film c'est que justement il se la pete pas... il me fait plus penser a un victime... un ptit bichon qui sait pa trop ki est son maitre et ki essai de mordre des rott... enfin bref jvai marreter la __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| thedjh | Posté le 20/06/2005 13:39 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 13/06/2005 36 messages | Je l'ai vu il ya deux jours et c'est un chef d'oeuvre. Au fait il est different des autres, il est plus apocaliptique. Je veux dire que tout tourne au cauchemar. A mon avis il s'avere plus proche d'un apocalypse now que d'un autre episode de star wars. C'est la qu'on découvre que le senateur Palpatine est au fait l'empereur du coté obscur (je garde pas la surprise parce que de toute facon c'était evident meme sans l'avoir vu), que la republique se rue desormais contre les jedi comme elle devait le faire un jour ou l'autre, et comment Palpatine attire Anakin vers le coté obscur. D'ailleurs cette chute d'anakin ressemble vagement à la lutte interne de frodon qui en meme temps cherche à quitter et ne peut se detacher son anneau! D'ailleurs les expression du visage sur la tete d'anakin perverti par la coté oscure me font largement penser à ceux de Frodon Quand il dis "L'anneau est à moi!!" dans le Retour du Roi. C'est aussi la qu'on apprend comment anakin, alors devenu chevalier Sith, se retrouvera dans le costume de fer et acier de Dark Vador mais aussi comments sont mort Padmé et Mace Windu et comment sont né Luke et Leila. Pas de grande reveleantion, Mais c'est quand meme memorable et epoustouflant film "Catastrophe- Sciences Fiction". __________Vive la techno:
http://www.clubxtrem.net
http://www.scootertechno.com
mon blog: thedjh.skyb | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 20/06/2005 14:45 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | moi j'ai trouvé ça pas mal...pour un star wars... de la à se palucher devant et crier à la merveille... y a quand même un fossé... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 20/06/2005 15:13 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | il faudrait eviter de comparé cette merde a apocalypse now keu meme... et le fait kon apprend ke palpatine est l'empereur non on le sait des le premier... vu ke dans la premiere trilogie on sait comment s'appelle l'empereur... ce film n'a rien dapocalytpique c dla gueguerre pendant deux heures... c chiant a mourir... alors met pa ca en tant ke chef d'oeuvre c'est meme pas distrayant. __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| sunshine49 | Posté le 24/06/2005 18:19 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 23/05/2005 10 messages | moi g été le voir g trouvé ca vachement bien de là a dire ke c un chef d'oeuvre ptete pa qd mem mai bon chacun c gout.
en fait j'm pa la fin pck j'm pa qd ca finit mal mé bon c t obligé ke ca se finisse com ca jle savé en allant le voir!
en tt cas moi je prefere la nouvelle trilogie ke l'ancienne! les acteurs sont mieux, l'image est meilleur etc... | ||