![]() | Matt | son blog | son profil | Bonnes vacances et bon été à tous ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 27/08/2005 16:27 - modifié le 26/10/2005 15:45 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | L'histoire : Dans un futur proche, après une contamination de la terre par un virus mortel, un petit groupe d'homme vivent désormais dans un univers clos, aseptisé, en se protégeant du monde extérieur et sous les ordres des superviseurs qui veillent à la conduite irréprochable de la population. Tous participent à la loterie où ils espérent gagner une place pour "l'île". Une île paradisiaque où l'air est respirable et la vie peut enfin redevenir normale. Mais Lincoln SixEcho (Ewan McGregor), un des habitants, se pose de nombreuses questions sur cet île et reste méfiant à l'égard des superviseurs. Sa curiosité l'amènera à découvrir l'atroce vérité et il fera tout pour empêcher son amie Jordan DeuxDelta (Scarlett Johansson), dernier vainqueur de la loterie, à partir pour l'île, comme tous les suivants sur la liste.
Un film d'action vraiment extraordinaire qui amène un nouveau débat sur la conception de la vie future... 2h12 de pur bonheur, à ne manquer sous aucun prétexte. __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 28/08/2005 01:01 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 953 messages | mmh t'a écrit ca tout seul ? __________
Bah moi ce film j'irai bien le voir, ca à l'air plutôt intéressant.
J'avais déja vu la bande annonce ya un moment, elle était pas mal.Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 28/08/2005 01:03 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | Bien sûr que j'ai écrit ça tout seul !!! Même que j'ai fait une petite faute de conjugaison au début... c'est ça de pas relire ses posts... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 28/08/2005 02:34 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 953 messages | Lol bien vu!
Dans ce cas respect... Sait bien l'éjants ki fon gafe a l'or toh graffe. __________Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| difool | Posté le 26/10/2005 15:45 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 11/09/2005 7 messages | j'ai été le voir se film et frenchemant je l'ai kiffer | ||