| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Twilight

Aller à la page 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
aeley Posté le 26/01/2009 10:51

28 ans
Inscrit le 16/01/2009
24 messages
il est tout simplement super, le début est un ptit peu long, mais tout le reste est génial, franchement allez le voir
lolichonin Posté le 26/01/2009 23:15

23 ans
Inscrit le 06/09/2008
577 messages
T'es une fake ?

Moi je dis, BUFFY CONTRE LES VAMPIRES =D

sur ce, es-tu donc une fake ?
moonzu Posté le 27/01/2009 17:50

25 ans
Inscrit le 12/12/2007
1047 messages
citation :
T'es une fake ?

Moi je dis, BUFFY CONTRE LES VAMPIRES =D

sur ce, es-tu donc une fake ?

Claire ? Pourquoi ce serait une fake ? xD
lolichonin Posté le 27/01/2009 19:09

23 ans
Inscrit le 06/09/2008
577 messages
Je l'affirme pas je lui demande si justement s'en ai une.

Bah si elle a été voir et qu'elle a pas lue les livres avant ou le tome 1 qui est sur le film ( car il y a 4 tomes donc il y aura 4 films ! ).
Donc t'a lue les livres ?

Perso je vais pas allez le voir le film, toutes les filles sont en mode :

BIG LOVE TWILIGHT, DEMAIN AVEC BESTAH FOR EVAH ENCORE UNE JOURNEE CINE HOOOO EDWARD IL EST TROP BEAU!
Ca m'a dégouté du film, surtout que d'après les lecteurs le film n'est pas très bien par rapport au livre
T'a été le voir toi moonzu ?
aeley Posté le 27/01/2009 19:25

28 ans
Inscrit le 16/01/2009
24 messages
citation :

Bah si elle a été voir et qu'elle a pas lue les livres avant ou le tome 1 qui est sur le film ( car il y a 4 tomes donc il y aura 4 films ! ).

BIG LOVE TWILIGHT, DEMAIN AVEC BESTAH FOR EVAH ENCORE UNE JOURNEE CINE HOOOO EDWARD IL EST TROP BEAU!
Ca m'a dégouté du film, surtout que d'après les lecteurs le film n'est pas très bien par rapport au livre

Alors, déjà je suis allé voir ce film avec ma meilleure amie, elle a lu tous les livres et elle m'a demandé de l'accompagner pr aller le voir et comme il m'interessait aussi bah j'y suis allé. Je vois pas en quoi ca peu te poser un problème. Ensuite, je répondrais pas à tes questions pourries car je m'en contrefiche royalement. Et puis de toute facon, tu vas pas me dicter ce que je dois faire ou ne pas faire.

Et puis toi tu es assé intelligente pour ne pas aller voir les films parce que trop de film l'aime parce que Edward est canon. Wouaw, belle mentalité, ca t'a dégouter du film, il t'en faut peu ma pauvre. Et puis tu ne peux savoir si il est bien que si tu le vois toi meme.

allé sur ce ... Moonzu va le voir il est super 

moonzu Posté le 27/01/2009 19:29

25 ans
Inscrit le 12/12/2007
1047 messages
J'ai pas encore vu ce film, la bande annonce me tentait pas. Puis l'affiche non plus en fait. Et quand j'entends les gens en parler, il faut croire que c'est le film de l'année, donc j'me ferai inviter au cinéma et je vous donnerai mon avis xD
aeley Posté le 27/01/2009 22:45

28 ans
Inscrit le 16/01/2009
24 messages

Beh, moi à la base ça m'interressait pas plus que ça. Ma meilleure amie, m'a raconté vite fait l'histoire, et je me suis dis 'pourquoi pas' et enfait je l'ai trouvé super bien, y a du suspense, l'histoire est belle, c'est un film fantastique mais on y est vraiment plongé. Les acteurs sont sympas, moi j'ai beaucoup aimé.

lolichonin Posté le 27/01/2009 23:34

23 ans
Inscrit le 06/09/2008
577 messages
citation :
citation :

Alors, déjà je suis allé voir ce film avec ma meilleure amie, elle a lu tous les livres et elle m'a demandé de l'accompagner pr aller le voir et comme il m'interessait aussi bah j'y suis allé. Je vois pas en quoi ca peu te poser un problème. Ensuite, je répondrais pas à tes questions pourries car je m'en contrefiche royalement. Et puis de toute facon, tu vas pas me dicter ce que je dois faire ou ne pas faire.

Et puis toi tu es assé intelligente pour ne pas aller voir les films parce que trop de film l'aime parce que Edward est canon. Wouaw, belle mentalité, ca t'a dégouter du film, il t'en faut peu ma pauvre. Et puis tu ne peux savoir si il est bien que si tu le vois toi meme.

Calme, reste zen ma belle

TA PAUVRE ? Lol. Ne t'inquiète pas, j'ai vue des chef-d'oeuvres dans ma vie et je ne m'inquiète pas pour ma mentalité, mais ce film ne m'interesse pas, pour le thème surtout, ensuite je compte allez voir 7 VIES au cinéma, qui m'interesse beaucoup

Ensuite ma question, je te demande simplement si tu as lue le livre avant, pas besoin de s'énerver sur une question, faux savoir prendre les choses du bon côté parfois
aeley Posté le 28/01/2009 12:33

28 ans
Inscrit le 16/01/2009
24 messages
citation :
citation :
citation :

Calme, reste zen ma belle

TA PAUVRE ? Lol. Ne t'inquiète pas, j'ai vue des chef-d'oeuvres dans ma vie et je ne m'inquiète pas pour ma mentalité, mais ce film ne m'interesse pas, pour le thème surtout, ensuite je compte allez voir 7 VIES au cinéma, qui m'interesse beaucoup

Ensuite ma question, je te demande simplement si tu as lue le livre avant, pas besoin de s'énerver sur une question, faux savoir prendre les choses du bon côté parfois

Je deteste ce genre de phrase 'calme, reste zen ma belle', tu n'ai pas en position de me dire comment je dois prendre et interpreter les choses. Ensuite, tu as surement vu des chef-d'oeuvres dans ta vie, mais tu as quel age 14ans?? c'est ça? Alors dis moi quel genre de film tu aimes...

Il ne t'interesse pas, ok, c'est ton droit, mais il t'interesse pas pour son histoire, ou parce que tout le monde l'a vu et aprécié?

Et pour finir, je prends les choses comme je le souhaite... mal ou bien, c'est à moi de choisir.

lolichonin Posté le 28/01/2009 15:38

23 ans
Inscrit le 06/09/2008
577 messages
Du haut de mes bientôt 15 ans, J'aime les comédie. J'aime les classiques de Louis de Funes & Bourvil qui oui pour moi sont des chefs-d'oeuvres!

J'aime aussi ( je ne les appellerais pas chef-d'oeuvres par contre ), les films américains avec leurs histoires de lycéens...

Il ne m'intéresse pas pour son histoire, une fille amoureuse d'un vampire bien je ne sais pas, ça ne me tente pas trop contrairement au dernier de Will Smith qui lui m'attire réellement !

Oui c'est à toi de choisir, mais quand elles ne sont pas méchantes il faut éviter de s'énerver pour rien, enfin comme tu dis c'est toi qui choisis mais quand c'est à moi que tu t'en prends là ça me concerne aussi

Aller à la page 1, 2, 3 suivante