Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Va, vis et deviens...

Auteur Message
florasmart Posté le 22/04/2005 11:10 - modifié le 08/06/2005 14:28
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

c'est ptète p un film d'action de déconne ou des trucs dans ce genr evs appellerez ca un film "d'intello" si vs voulez mais ce film est super beau...humain, touchant il raconte l'histoire d'un homme ( de l'enfance a la période adulte) qui quand il était petit sa mère l'a fait passé pour un juif alors qu'il était en étiopie pour le faire passer a Jérusalem...Voial c'est un film magnifique et j'ai pleuré et oui lol donc moi je le conseille a tout le monde!!!
khelian Posté le 24/04/2005 19:13

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

Agh al honte !!! La ouin ouine houuuuu
florasmart Posté le 29/04/2005 20:59
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

et ouais...bein bon courage pour la suite mec pck franchement si tu commence a juger les gen sur leurs gouts t mal barré
chapo Posté le 08/06/2005 12:07

19 ans
Inscrit le 21/05/2005
17 messages
Daccord avec toi miss , j'ai pas vu le film mais beaucoup de personnes de mon entourage l'on vu et g vu partou les memes récations.. tu ne fai que confirmer l'avis que j'avais : c'est un film a voir
khelian Posté le 08/06/2005 14:28

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

heu flora ? evite ce genre de remarque... 1 Je n'est nullement juger tes gouts, alors évite de te mettre sur la defensive 2 c t un message juste pr dire une connerie parcke je comprend pa qu'on puisse pleurer devant un film... enfin si je comprend mais enfin moi jle fais pa koi... 3 je peut pa juger tes gouts comme le fait admirablement bien chapo sans voir un film