![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 05/01/2008 15:57 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 557 messages | Pfiouh... __________- Last Days - Elephant - Brazil - Blade Runner - C'est arrivé près d'chez vous - ... plein d'autres trucs mais j'pense que c'est les principaux. " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| kills | Posté le 05/01/2008 18:41 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 03/01/2008 54 messages | A oui !!! J'avais oublier Elephant !! __________Un monstre celui-la avec tout les plans de cameras different !! Un monstre !! ~~~Kill' s~~~ Fumez Coca-Cola, le seul Dentifrice qui vous donne l' Heure Exacte !!! ;) | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 05/01/2008 19:20 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 557 messages | Gus Van Sant est un pur génie de toute façon, tous ses films sont tournés parfaitement bien. Les plans, les couleurs, les musiques, les atmosphères, les acteurs... Tout est vraiment parfait, puis faut dire que les films de psychologie du personnage, avec une focalisation à demi interne, c'est un domaine que j'adore =D __________La scène avec le ciel noir dans 'Elephant'... *bave* " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| kills | Posté le 06/01/2008 12:42 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 03/01/2008 54 messages | Bon ! on arrete la conversation a deux sinon les Modos ne vont pas etre content ! Je relance le topic ! Et vous c' est quoi votre film préférer ? ~~~Kill' s~~~ Fumez Coca-Cola, le seul Dentifrice qui vous donne l' Heure Exacte !!! ;) | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 06/01/2008 13:38 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | citation :
En fait gus van sant est connu pour justement ne pas se mettre du tout a "l'interieur" du personnage.Gus Van Sant est un pur génie de toute façon, tous ses films sont tournés parfaitement bien. Les plans, les couleurs, les musiques, les atmosphères, les acteurs... Tout est vraiment parfait, puis faut dire que les films de psychologie du personnage, avec une focalisation à demi interne, c'est un domaine que j'adore =D
La scène avec le ciel noir dans 'Elephant'... *bave* c'est une visions parfaitement froide d'evenements. Et justement il n'y a quasi aucune psychologie dans les films de Gus Van Sant et surtout pas dans elephant. L'originalité d'Elephant c'est surtout que tout au long du film on se demande qui va tuer tout le monde et on suspecte tout les personnages que l'ont suit. Et c'est justement pour demontrer que le tueur pouvait etre n'importe qui... Parce que la société americaine est malade et que donc meme les meurtriers sont des victimes. Mais les personnages de de GSV sont souvent des pions. Ya qu'a voir Gerry ou Last Days On sait absolument rien des personnages sinon leur noms en général. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| ewilan | Posté le 06/01/2008 17:09 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 31/10/2006 130 messages | Moi mon ou plutôt mes film préférés c'est le seigneur des anneaux, gladiator, princesse monoké et le silence des agneaux, y en a d'autres ke j'aime bien mes c'est pas ceux que je préfrere ^^ | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 07/01/2008 13:02 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 557 messages | Last Days tu la ressens pas la souffrance du personnage ? XD __________Et quand il joue 'Death To Birth' tu la sens pas sa rage ? :'O T'es pas avec lui quand il dit qu'il se sent seul ? Que tout le monde est trop con pour le voir ? Merde j'ai du DL un fake :'p (sinon oui tu as raison quand j'parle de focalisation interne j'ai tort) " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| raynar | Posté le 09/01/2008 11:21 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 08/01/2008 21 messages | Perso il ya plein de films que j'adore voir et que je trouve super mais bon je vais en citer deux trois pour leurs qualités: 1- Matrix: le 1er bien entendu. les effets spéciaux sont supers, l'histoire génial et les acteurs plutot bon, surtout Hugo Weaving 2- Transpotting: ce film est génial trop tripant avec Ewan MacGregor qui est super dans le role. en + c'est un film assez realiste
Après une faute, ne pas se corriger c'est la vrai faute | ||
![]() | |||
| adsav | Posté le 27/01/2008 16:31 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 27/01/2008 29 messages | Joséphine ange gardien __________![]() www.best-radio.net | ||
![]() | |||
| kittycat | Posté le 23/02/2008 19:18 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 23/02/2008 2 messages | Des films préferés, j'en ai plein __________ En fait j'aime plusieurs genres de films très différents, donc voilà... ^^Vol au dessus d'un nid de coucou, Johnny got his gun, Elephant, L'armée des 12 singes, mais aussi des trucs moins "drames" comme Bagdad café, Eraserhead. Et puis deux-trois films bien drôles comme Trainspotting, Snatch, The Big Lebowski... "Celui qui combat des monstres doit prendre garde de ne pas devenir monstre lui-même." Nietzsche | ||