![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 24/02/2008 11:25 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 561 messages | Ma liste s'élargit de jour en jour Y.Y __________Mon oncle est cinéphile donc dès que j'le vois, la liste grandit, grandit, grandit *_* J'ai pas de 'préféré' mais j'considère plusieurs films comme du pur génie. Récemment, 'Taxidermia', franchement j'étais... sur le cul. C'est magnifique *__* C'est drole, bizarre, choquant et vraiment bien tourné... j'vais pas vous c/c un résumé de wikipedia, j'pense que si ça vous intéresse vous pouvez très bien le voir ça sera encore mieux, mais par contre, ne vous attendez pas à ce que la taxidermie soit traitée tout le long du film, c'est plus à la fin... Enfin j'vais pas vous casser le suspense non plus hein >.> " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| crueldieu | Posté le 04/08/2008 23:35 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 22/07/2008 26 messages | Le film "300" et aussi "Wanted" ^^ Je suis Dieu alors vous vous la fermez. | ||