![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 26/06/2005 23:28 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 963 messages | Super profonde ta réaction au sujet des goûts de miss crazy par contre lap1...
Sinon, niveau humour je dirai sans conteste, "Sacré Graal" qui est tout simplement un chef d'oeuvre des magnifiques Monthy Python...
Par contre je n'ai jamais accroché à Pearl Harbor... Trop de sentiments dégoulinants, de patriotisme, bref c'est le genre de chose qui me fait plus gerber que pleurer...
Pour le jour d'après, seule la première partie est bonne, après la recherche du père dans la neige... bof...
En ce qui concerne la série des gendarmes seul le premier était excellent, les autres étaient des films dont le seul argument de vente était d'être la suite du premier, et était donc totalement irregardable (pourtant j'adore De Funès)
Bon j'vais peut-être pas énuméré tous les films sités mais je rajouterai personnelement Snatch et The Killer dans la catégorie des très bons films. Snatch est un superbe délire, tout simplement génial dans sa conception (même si parfois ça peut paraître du vu et revu, ça n'a jamais été aussi bon que ça). Quant à The Killer, no comment, le chef d'oeuvre de John Woo...
Dans les films plus anciens je mettrai aussi Psychose et Orange mécanique...
Parmi ceux cités, je retiens Kill Bill, vraiment génial... Un film qui paraît être un pur délire cinématographique, mais qui finalement n'en est pas réellement un...
Bon, voilà je finis réellement maintenant, en conseillant à tous ceux qui ne l'ont pas vu de voir (que vous achetiez, louiez ou piratiez je m'en tape) Donnie Darko... (pour ceux qui diraient que ma réponse n'est pas très profonde ni très constructive... oui, c'est vrai, et alors? je vous merde moi d'abord...)
| ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 27/06/2005 11:27 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | c'est exactement ske je dis : chacun ses goûts... car là je ne peux pas me forcer à aimer... m'enfin je respecte ses choix... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| littlea3 | Posté le 27/06/2005 13:10 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 26/06/2005 28 messages | j'ai pas vraiment de film préféré, mais y en a que j'aime beaucoup:
1==> Pearl Harbor: déjà parce que les deux acteurs principaux sont vraiment géniaux! ensuite parce que l'histoire est réelle, et que y a une histoire d'amour entre 2 scène de guerre! mdr
2==> 40 jours 40 nuits: Josh Hartnett est vraiment trop fort! lol! j'kiff de trop cet acteur! même si l'histoire en elle-même est pas super, y a toujours des trucs marrant! __________LiTtLe A3 | ||
![]() | |||
| winnie | Posté le 27/06/2005 13:35 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 18/05/2005 48 messages | moi j'aime beaucoup:
-pearl harbor (très beau film avec de tres beaux acteurs)
-la maison sur l'océan(ce film est génial!)
-armaguedon(ya rien à dire...)
-l'auberge espagnole
-stalingrad et la sagesse des crocodiles(avec mon chéri!!)
-chouchou....et plein d'autres... __________à chaque minute de colère vous perdez 60 secondes de bonheur! | ||
![]() | |||
| punkette91 | Posté le 28/06/2005 21:49 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 15/06/2005 39 messages | Grease,film ds lé années 80 je crois...
Car avk une copine,on se fé le film é on se tapen tj un délire en matant ce film !!! | ||
![]() | |||
| nutella | Posté le 28/06/2005 22:50 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 15/06/2005 6 messages | Pulp fiction, scraface... | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 30/06/2005 15:44 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | moi mon film préféré seré danny the dog et honey mais surtout danny the dog il est trop beau comme film __________trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| norloves | Posté le 27/08/2005 18:39 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 30/05/2005 1 messages | moi perso c americain history x sa cé un film ki cartonne koi ke le debut est un peu vulgaire lol | ||
![]() | |||
| toan | Posté le 27/08/2005 22:28 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 30/11/2004 41 messages | moi c gladiator, trop trop trop bien fé lol, en plus c a la foi brute é sentimental __________criminel | ||
![]() | |||
| jeanedouard | Posté le 09/09/2005 21:55 | ![]() | |
28 ans Inscrit le 09/09/2005 18 messages | Moi c'est "L'invasion des abeilles tueuses" mon film préferé.
A voir absoluement | ||