![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 06/11/2005 03:09 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi j'aime bien "Kiss of death" avec Nicolas Cage | ||
![]() | |||
| tomamoi | Posté le 09/11/2005 22:20 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | moOoui moOoui moi last days de gus van sant avec michael pitt qui va bientot sortir en dvd sinon j' ai bien aimé des tas de films: sin city, 1984, THE WALL ( bon bon daccor c' est pas un vrai film ) | ||
![]() | |||
| laly | Posté le 10/11/2005 21:21 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 26/04/2005 183 messages | moi, j'aime Marsupilami et Teletubises ^^
**
Bye ! __________![]() Aïe. | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 15/11/2005 01:16 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | C'est vrai que c'est un bon film, laly | ||
![]() | |||
| kaoline | Posté le 09/12/2005 11:00 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | "Memento" de Christopher Nolan.
j'avoue krytof que "dornie darko" c'est pas mal...surtout la B.O (hum hum =X) | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 09/12/2005 12:18 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | chui pa d'accord pour donie darko
cki fait que ce film est granc
contrairement au film de Tim Burton c'est pa la Bo... Elle a rien d'exceptionnelle la BO de Donnnie Darko et c'est dommage __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| orizon | Posté le 27/12/2005 13:10 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 26/12/2005 7 messages | Oula bah moi je suis fan du seigneur des anneaux, sinon j'adore la guerre des mondes, star wars, minority report, ... en faite j'aime beaucoup de film et la plupart sont sorti au ciné, j'en loupe aucun !! | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 28/12/2005 03:18 | ![]() | |
24 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Film pour délirer : La Cité de la Peur (première fois qu'on l'a vu on s'est retrouvé pliés en 4 en bas du canapé lol)
Film d'amour : j'aime pas (si, le Titanic est très bien pour dormir... quoique au ciné la cloche quand ils voient l'iceberg m'a tiré de mon sommeil...)
SF : Star Wars ep 3 (just énorme ce film !)
Imaginaire/conte : Big Fish (Tim Burton quoi, il est trop fort ce mec) et The Truman Show (génial, puisqu'il peut s'appliquer à nous tous)
Horreur (plus ou moins) : Hellraiser (j'aime bien l'idée des créatures des Enfers) et Alien (rien à dire)
Action : Payback (trop fort ce film) et Les Aventuriers de l'Arche Perdue (la scène où il bute le mec qui fait l'chaud avec son sabre est énorme!)
Animation : Les Noces Funèbres (just une petite déception : personnellement, je serais resté avec la morte !)
Film "normal" (y'a un genre pour ça ?) : Les Evadés.
Film que je préfère vraiment (en dehors de tout ça) : Ace Ventura en Afrique ! Nan je délire je pense que ce serait plutot entre Pulp Fiction, L'Effet Papillon et Requiem for a Dream.
(Tout ça pour en arriver à même pas avoir un film préféré... Tsss) __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| miss132168 | Posté le 29/12/2005 12:59 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/08/2005 40 messages | Pour moi mon film préféré c'est The Ring2. Ce film c'est le meilleur que j'ai vue je vous le conseil ! Mais regardez dabbord le 1 ^^. __________(¯`•¸·´¯)La Boss(¯`·¸•´¯) | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 29/12/2005 13:44 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | mode sale con [ON]
the ring 2 c de la merde
ya rien dedans de bien
Quand a la guerre des mondes si tu parle de cleui de spielberg le seul truc bien de ce film c leffet de panique dan les foules...
le reste c pa de spielberg __________
et je prefere largement la premiere version de la guerre des mondes ![]() Animateur des forums | ||