| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Concours Sephora/Calvin Klein

Auteur Message
matt Posté le 16/08/2006 21:58 - modifié le 17/08/2006 00:46

22 ans
Inscrit le 03/02/2004
1218 messages

Bonsoir !

Après le concours "PIrates de Caraïbes", voici un nouveau moyen de gagner des cadeaux avec les magasins SEPHORA et Calvin Klein. Tous les détails sont donnés ici :

Durant le mois d’août 2006, les parfums Calvin Klein vont permettre à un(e) heureux(se) gagnant(e) de réaliser ses rêves en lui faisant vivre une véritable journée de rock star: transport en limousine, gardes du corps, fans hystériques, paparazzis... Et il (elle) pourra enregistrer son tube préféré dans un studio professionnel, avec l’aide d’une équipe qui lui remettra sa pochette CD à la fin de sa performance.

Pour avoir la rock attitude, rien de plus simple :

Chaque joueur devra se rendre  sur le site internet www.ckone-music.com afin de répondre à un quizz en 3 questions sur  le parfum ck one et la thématique rock : les chansons, les stars...
Pour valider sa participation,  il devra se rendre chez SEPHORA, avant le 31 août, pour récupérer un code secret figurant sur le rayon ck one afin de le reporter sur internet.

Bonne chance à tous !
pharaiss Posté le 16/08/2006 23:03

32 ans
Inscrit le 07/09/2005
415 messages

Rassurez-moi, c'est une enorme et vaste blague ?

Qu'est-ce que ça doit être génial de se faire applaudir par une dizaine de fans super sincères payés pour l'occasion ! J'my vois déjà tiens.

rev2moi Posté le 16/08/2006 23:42

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
he dis moi ... si t'es pas interesser tu passe ton chemin...
on t'as pas demander de cracher dessus...  commence pas a jouer le role d'alvi qui est obliger de repondre a tout les topics pour rien dire...

yen a qui cherche pour trouver des concours etc... 

je suis sure que ca doit faire rever quelque minette sur ce site...
pharaiss Posté le 17/08/2006 01:36 - modifié le 17/08/2006 01:38

32 ans
Inscrit le 07/09/2005
415 messages

J'suis désolé Rev2moi, mais c'est mon droit le plus total de dire que j'trouve ce concours ridicule. Une critique n'est pas forcement inutile quand elle ne va pas dans le sens que tu veux...(enfin le sens de matt quoi...). Un post qui dirait "wouhouu génial le concours" ne serait pas forcément plus interessant que le mien sous pretexte qu'il encenserait l'action du webmaster =)

PS : Je plains serieusement celle que ça ferait "rêver". Et blop, ne me dis pas que je juge hein §

cedricbob007 Posté le 17/08/2006 01:53
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Moi j'trouve ce serai simpas. ^^ Le probleme c'est que un magasin Séphora près de chez moi... ca ya pas....