| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Question à propos du concour...

Auteur Message
jrmy Posté le 30/04/2006 17:23 - modifié le 30/04/2006 17:33

18 ans
Inscrit le 08/01/2006
11 messages
lu' tout le monde j'ai une question à vous posez, avez vous deja gagner les concours parce que moi je l'ai gagner 3 fois mais j'ai eu que deux cadeaux mais c'est pas sa le plus important je voudrais savoir si on est limités par le nombre de fois que on a gagné ? parce que je ne peu plus acheté de ticket! merci a+
alvarez Posté le 30/04/2006 17:28
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Non on est pas limité par le nombre de fois qu'on gagne. Moi j'ai gagné 3 concours en tout. Si tu n'as plus de citiz c'est pas grave car tu vas en réavoir. Quand tu te conectes sur le site tu as 100 citiz supplémentaire, quand tu envoies un minimail tu as 1 citiz offert.
jrmy Posté le 30/04/2006 17:30

18 ans
Inscrit le 08/01/2006
11 messages
ah d'accord merci Alvarez, c'est juste que sa fait un moment qu'il n y a pas eu de nouveau cadeaux à gagner alors je me demandais... parce que j'ai environs 5000 citiz... encore mici ^^
alvarez Posté le 30/04/2006 17:33

Oué je sais que pour l'instant il n'y a plus de cadeaux à gagner mais je pense que ça va tarder. Pour l'instant le webmaster (Stormy) s'occupe du nouveau site qui va être mit en place dans quelques jours et je pense que par la suite il y aura des cadeaux. Il faut juste être patient
jessica15 Posté le 10/04/2007 10:13

je trouve pas d'autre sujet ou mettre ma question désolée alors je la met là.

comment on fais pour gagner des citiz??

alvarez Posté le 10/04/2007 10:32

Avant quand on gagnait au concours Miss/mister, on avait des citiz en plus, maintenant ce n'est plus le cas.

Tu peux en gagner maintenent tous les jours en te connectant sur le site.

matt Posté le 10/04/2007 11:04

22 ans
Inscrit le 03/02/2004
1218 messages

Effectivement, le site n'explique pas assez clairement le fonctionnement des citiz... ce sera bientot "réparé" puisque l'évolution actuelle du site va m'amener à modifier beaucoup de chose... notamment expliquer clairement le fonctionnement du site ...

Bonne journée.