![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 11/09/2005 18:20 - modifié le 12/09/2005 18:50 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Comment sait pasé cette 1er semaine de cours ? Bien ou plutot mal ?
Moi je ne fait rien pour l'instant, j'aia rrété les cours au mois de Juin car j'avais raté mon BEP là je veux faire un contrat d'apprentissage pour être vendeur/conseillé, pour l'instant il faut patienter.
Je n'ai plsu cours, ENFIN LIBRE mais le travaille va bientot commencer. | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 11/09/2005 19:12 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | ba moi plutot bien , mais sa va me changer de la 4e ou on fouter rien et ou on écouter rien maintenant on le paye ! lol !
on va devoir bosser ! bouh ! lol !
elle ma crever cette semaine mais je suis motiver donc ! __________trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 11/09/2005 19:26 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 975 messages | Tu te considère libre alors que tu n'as aucun diplôme? Va falloir m'expliquer ce concept... Sinon, pour coller au sujet, j'ai encore deux ptites semaines avant de reprendre les cours donc pour l'instant tout va pour le mieux... | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 11/09/2005 19:34 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'ai aucun diplôme. Je repasse mon BEP au mois de Juin mais en candidat libre esperont que je l'ai.
POurquoi tu repprnd les cours dans 2 semaines ? | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 11/09/2005 20:45 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | entrée en terminale S, déjà beaucoup de travail, j'ai pris de bonnes résolutions et acquiert un rythme de croisière...
ma classe est vraiment super, les redoublants (ceux qui ont râté leur bac) nous aident beaucoup et nous conseillent (pas forcément facile pour eux d'avoir le moral)...
un emploi du temps pas trop mal
des profs plutôt bien...
vraiment super, je suis bien tombé... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||