![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| mals1 | Posté le 08/09/2007 23:55 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 08/09/2007 6 messages | Arf ! Bonne rentré, même tête que depuis la seconde.. De 7 filles on passe maitnenant a 6 sur 17 élèves.. mais bon on a plein d'autre filles dans le lycée mais c'est pas vraiment ce qu'on recherche quant on est au lycée. Mais sa fait plaisir de revoir les tête de l'année dernière, les profs qu'on apprecie et qu'on déteste XD ^^ | ||
![]() | |||
| predark | Posté le 09/09/2007 20:42 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 04/07/2007 60 messages | Bin pour ma part, aucune fille dans la classe depuis heu... la Terminale ? xD (et encore il n'y en avait qu'une!) __________Sinon rentrée BTS Elec 2ème Année bien passée, j'ai même fait la rentrée des secondes ! >< *mode boulet [on]* Donc en fait j'me suis ramené le mercredi matin à 7h30 (faute de bus, et de m'être chié le permit) pour remarquer une heure de glande après que la rentrée se fesait pour les BTS le lendemain... (et encore heureux que j'ai appelé un collègue de classe pour savoir la bonne date...) *mode boulet [off]* Bref voilà... une nouvelle année qui commence =) avec un emploi du temps assez correct. http://www.myspace.com/predark | ||
![]() | |||
| duduchlove | Posté le 11/09/2007 18:48 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 30/07/2007 172 messages | Merci à tous pour vos réponeses je vois qu'en régle générale c'est pourri !!! hey bien j'avoue que moi les salles sont biens mais les profs je préfère pas m'éterniser : juste un exemple le prof de Maths c'est une parole = 50exos !!! je vais vÖous dîire quîi je suîis : le diaBle | ||