Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Analyse d un texte

Auteur Message
linkin Posté le 19/03/2006 16:35 - modifié le 25/04/2006 21:16

20 ans
Inscrit le 21/08/2005
11 messages
bein voila j ai besoin de votre aide je doit analyser le texte de la pièce huis clos de J-P Sartre : Garcin : - Le bronze... (Il le caresse.) Eh bien, voici le moment. Le bronze est là, je le contemple et je comprends que je suis en enfer. Je vous dis que tout était prévu. Ils avaient prévu que je me tiendrais devant cette cheminée, pressant ma main sur ce bronze, avec tous ces regards sur moi. Tous ces regards qui me mangent... (Il se retourne brusquement.) Ha ! Vous n'êtes que deux ? Je vous croyais beaucoup plus nombreuses. (Il ri.) Alors, c'est ça l'enfer. Je n'aurais jamais cru... Vous nous rappelez : le soufre, le bûcher, le grill ... Ah ! Quelle plaisanterie. Pas besoin de grill : l'enfer, c'est les Autres je doit faire une analyse stylistique dessus pouvez vous m aider svp merci
maxou Posté le 20/03/2006 13:36

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
978 messages

T'es en quel niveau ? C'est un cours de quoi ? Je pense pas être capable de te répondre mais ça aiderait sans doute les autres.
trasher Posté le 25/04/2006 17:39
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Essay wikipedia ou google
moustik Posté le 25/04/2006 21:16

19 ans
Inscrit le 20/04/2005
24 messages
euhhhhhhhhhhhh bonne chance!! lol