![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 16/06/2007 10:12 - modifié le 16/06/2007 10:13 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | Kelian à parler xD moi, j'vais dire ange démoniaque, ca m'qualifie l'mieux j'crois ^^ {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 16/06/2007 13:49 - modifié le 16/06/2007 14:07 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | <<Je n'ai jamais écouté les profs. Les professeurs n'ont pas le "savoir absolu" il sont juste là pour t'enseigner tout ce que tu ne sait pas et que tu doit savoir.. C'est juste qu'en face d'eux ils ont des ignorants qui croient tout savoir ( comme toi, pusique tu ne les ecoute pas c'est bien que tu croit tout savoir non ? ) Et peut etre que tes profs veulent tout simplement eviter de perdre du temps pour une question que tu verra effectivement plus tard.. non ? A cause de trucs comme ca t'as deux ou trois chapitre non vus a la fin de l'année.. des chapitres indispensables pour passer a la suite.. que tu devras te taper pendant les vacances.. super non ? Quand à dire que les livres enseignent mieux que les professeurs.. pas essentiellement : c'est surtout parce qu'aujourd'hui dans des classes de 45 eleves.. et puis le programme est enorme.. et les professeurs n'ont pas le temps d'aider les eleves qui sont en difficultés.. Dans ce cas là les professeurs se contentent de debiter le cours qui est marqué dans le livre.. et de donner pour le cours suivant des exercices a faire.. toujours dans le livre.. donc la oui autant rester chez soi a etudier dans le livre. Mais si nous avions plus d'argent pour les lycées et colleges, nous pouriont avoir pus de professeurs.. on pourait agrandir les etablissements.. on serait beaucoup moins par classe et ca serait plus facile pour faire un cours.. et il faudrait aussi reduire le programme.. pour etre plus efficace.. ( Mais ca c'est question politique, ne nous ecartons pas du sujet ^^ ) Et puis j'ai une question aussi pour les gens qui font les "rebelles".. : Vous croyez que ca va vous apporter beaucoup dans la vie, de ne pas ecouter en cours, ou de carrement secher les cours ? Vous vous retrouverez peut etre qui sait, dans 4 ans.. dans la rue sans le moindre sou.. a mendier pour vous acheter votre repas de midi.. parsque n'ayant rien fait pendant au lycée, ou au college.. vous ne reussisez dans aucune voie.. et vous n 'avez aucun emploi.. donc pas d'argent.. donc pas de logement.. pas de nourriture.. Et qui sait ? Peut être que l'on en retrouvera quelques un a se prostituer pour gagner leur vie.. ou d'autres qui auront crevé de faim.. ou de froid pendant l'hiver.. Enfin si c'est ca que vous voulez..
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| sokar59 | Posté le 16/06/2007 14:24 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 12/06/2007 13 messages | oué c'est sur que faire le rebel sa ne peut te rammener que des emmerdes mais quand t'es comme sa t'es comme sa tu peu pas te changer moi m'enfous jchui calme | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 16/06/2007 14:34 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 975 messages | Comme l'a dit Khelian, je ne comprends pas pourquoi ceux qui prétendent ici, ne rien foutre du tout, écouter de la zik en cours, etc... vont en cours ? Mais il y a certaiement une explication rationnelle. En plus, si comme vous le dites, les profs ne servent à rien puisque tout se trouve dans les livres, ben pas de problème en glandant rien vous pourrez certainement devenir chirurgien ou pilote de ligne. Suffit de lire (ah, mais c'est chiant aussi c'est vrai). | ||
![]() | |||
| carot | Posté le 16/06/2007 14:39 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/05/2007 65 messages | c'est net, autant resté chez soi si c'est pour écouté de la musique en cour et franchement sans les explication du prof c'est parfoit difficile de comprendre les lecon du livre. | ||
![]() | |||
| gwenda | Posté le 16/06/2007 22:33 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 04/06/2007 47 messages | Je suis un petit ange __________![]() Gwenda, pour te rendre service ! | ||
![]() | |||
| lulutrash | Posté le 18/06/2007 07:23 - modifié le 18/06/2007 07:27 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/06/2007 67 messages | j'ai pas dit que les prof nous donnen le travaille!on interprete mal ici faut pas s'enerver :@ j'ai dit que si il y avait pas les prof deja on apprendrais rin ensuite si le boulot des profs n'éxistait pas yaurai plus de chomeur parceke ya bokoo dprof voila mais ca ces le truc rien a voir
et je fais ma rebell si je veu aux dernieres nouvelles je suis premiere de classe tous en étant rebel c'est tous et si tu dois commencer a engeler tous les jeunes rebelles ben ta du boulot. Pour terminer aussi je ne fais as ma rebelle tous les jours peut etre une fois par semaine et ca détent pas mal l'atmosphere et aucun de ma classe n'est péter a cause de moi.ensuite encore si ej fais ma rebelle ces dans des cours ou on fout deja rien(dessin,musique,education technologique)et ou les profs sont sympas.ces pas en mat que j'irais faire chier mon peuple
jcroyais les modo etai t agreable ici ben merci tu parles ouai.... :son lieu de parler on s'engele Lulu Leopard | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 18/06/2007 12:17 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | ah t'es encore au college xD a mon avis si tu continue comme ca au lycée et aprés .. tes notes vont chuter assez rapidement ca c'est sur xD __________La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 18/06/2007 15:03 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 975 messages | Personne s'est énervé, hein, tout d'abord (en tout cas, pas moi, et si c'est l'impression que j'ai donné je m'en excuse)... Pour ce qui est de l'utilité des profs, je répondais plus à haiaiel qui lui dénigrait franchement et totalement leur rôle (même, si, après relecture, tu dis quand même que les profs expliquent moins bien que les livres, donc que leur utilité est limité quoi). Et perso, moi je cherche toujours à comprendre à quoi ça te sert de "faire la rebelle", comme tu dis. J'ai pas l'impression qu'on s'engueule ou quoi, c'est juste une question quoi... J'ai jamais été un élève modèle loin de là, mais quand certains cours m'emmerdaient (comme l'art plastique et la musique en effet, intéressant en dehors de l'école, mais sinon, c'est plutôt ennuyant), ben j'y allais pas. Il y a plein de choses à faire dehors qui me semble plus intéressant,à la limite, à faire plutôt que de répondre au prof, ou "faire sa rebelle". Après comme tu le dis si bien, en effet, tu "fais ta rebelle" si tu veux, c'est pas moi que ça va déranger hein (quant à l'excuse de première de la classe... Ouais, et ? Qu'est ce que ça change ? Ca te donne des privilèges par rapport à ceux qui ont de moins bonnes notes ?). Et je ne vais pas commencer à engueuler tous les "jeunes rebelles" (si tant est que cette attitude soit de la rébellion, mais c'est un autre débat), mais j'aimerais bien que tu m'expliques vraiment ce que ça t'apportes de plus, qu'écouter, ou (si tu te fais vraiment chier) dormir au fond de la classe. (pour t'amuser ? dans ce cas là comme je l'ai dis, y a plus matière à ça dehors) | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 18/06/2007 18:19 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | Ouais nonon lulutrash je m'ennerve pas non plus du moment que c'est pas ma vie que tu fou en l'air perso jm'en moque. __________Mais en gros +1 avec Krystof. Du mal a voir l'utilité de tel chose.... pour faire genre on a du charisme ? On est cool ? Mouais... Animateur des forums | ||