![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 18/06/2007 19:26 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | Moi j'estime qu'il y a un temps pour tout... Certes, je suis dans une classe de malade qui faisais que des betises (pour rester polie ^^) En cours, y faut écouter un minimum... __________Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| zouu | Posté le 18/06/2007 19:37 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Oui, moi aussi je trouve qu'il y a un temps pour tout... Ma classe est du genre qui fait même rigoler les profs (enfin, certains ^^), alors on s'amuse bien, même en apprenant! Après, pour les plus grosses "bêtises", ça vaut mieux de ne pas se faire prendre... Je ne me suis fait prendre qu'un seul mot dans le carnet en 4 ans, et les profs m'aiment bien (ils ne remarquent pas que je discute... beaucoup, on va dire ^^) | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 18/06/2007 19:52 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | Bah en fait je dois bien avouer que durant mes années college j'etais un vrai petit con. quelqu'un s'assoit a ma place jlui jettait son sac par la fenetre pour qu'elle aille le chercher le temps de recuperer ma place. Les bombes fumigenes artisanales dans les escalier pour eviter le cours d'anglais... Un prof avait une remarque qui me plaisait pas, j'l'insultais jme barrait en proferant quelque menaces mal placées. Bref j'en passe. __________Mais bon j'en suis pas fier et je conseil a personne de suivre cet exemple, car au final tu perds beaucoup de temps que tu devras rattraper plus tard en t'arrachant les cheveux pour suivre l'année en cours et rattraper ton retard. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| lulutrash | Posté le 19/06/2007 17:48 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/06/2007 67 messages | alor pr lescuse de premiere de classe cetait pr dire ke donc je ne fou pa ma vie en l'air vu ke jai quand meme des bons points ....sinon ok si ces pas de l'enervemen ces ptetre moi ki me suis enerver.
je fais ma rebelle car je ne supporte pas lidee de me faire marcher sur les pieds par les profs qui nous rabaissent en disant qu'on est vraiment des cancres (si si!) et qu'on fous rien de toute nos journées.
c'est plus par indignation que par amusement que je fais ca...mais je ne le fais pas trop avec les profs trop severs je le fais dans les cours sympas car je sais que les profs parlent entre eux et que mes ptites criz leurs arriverons aux oreilles et ptetre que ca les fras reagir.voila^^ Lulu Leopard | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 19/06/2007 17:55 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Hum le college... khelian on aurait fait la paire je crois bien xD __________Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 19/06/2007 20:21 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | Lol rev2moi tu faisais pareil ? __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 19/06/2007 22:46 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Hum presque ... __________Je me cassais du cour en plein milieu quant je le trouvais ininteressant, j'aimais pas qu'on me fasse des remarques, j'avais toujours raison... je trouvais les math trop facile donc je n'y allais pas... Je foutais la merde dans la cantine... je montais sur le toit du college pour un pari, je jouais au foot avec les garcons, je fesais du skate dans le college alors que c'etais interdit... Les bombes puante jeter dans les classes... je declanchais l'alarme, et je fesais ma grande gueul dans le lycee.... Mais le plus marant c'est que je me fesais jamais capter... Ah oui un jour, j'ai coince une personne de ma classe dans les chiottes... En faite je declenchais les batailles d'eau,... comme c'etait interdit les pions venaient pour fermer les toilettes a clef... et ce jour la j'avais prevu ke la fille sois dans les chiottes... Alors on vien me jeter des chiotes en me metant un avertissement dans le carnet et on ferme les toilettes a clef... la pauvre fille elle est restait une heure dans les chiotte enfermer.... Mais faut pas croire... je me suis calmer... xD Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 19/06/2007 23:30 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | tu mfais peur maintenant __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| lulutrash | Posté le 20/06/2007 19:12 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 10/06/2007 67 messages | rooo rev2moi ex-rebell...peut-etre devarais tu me donner des cours pour me calmer...non c'est bon jarrete mes conneries... __________ chui nulLulu Leopard | ||
![]() | |||
| cocolep | Posté le 02/07/2007 11:25 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ben moi cette année j'ai un peu fait la conne. je me suis laisser emporter par un groupe de filles qui n'avaient rien a faire au lycée on seché les cours tout le temps et quand on allés en cours on se faisait virer ou on prenais des heure de colle mais je le regrette car d'un les mercredi aprés midi en colle c'est pas génial et de plus je passais mon bac et au moment de réviser pas de cours j'ai été sur internet mais ça à pas été glorieux j'atends les résultats. Maintenant je le regrette car je risque de ne pas avoir mon bac et de plus si je l'ai pas j'ai plus de lycée | ||