Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Ange ou Demon ?

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4

Auteur Message
yshay Posté le 30/08/2007 18:32

17 ans
Inscrit le 18/07/2007
57 messages
ba moi je suis plutôt sage parce que je suis légérement timide fin ma dernière année j'ai fais un peu la conne^^ sinon ba maintenant j'ai changé donc on verra si suis pas devenue un démon ^^
davinadu06 Posté le 31/12/2007 14:57

13 ans
Inscrit le 31/12/2007
27 messages

moi je suis plutot les deux !

car les profs de mon bahut nous insulte et moi je leur repond donc les heure de colle plus les exlusion et tout j'en morfle !!! xd

ewilan Posté le 01/01/2008 16:27

18 ans
Inscrit le 31/10/2006
130 messages
moi jsuis plutôt du genre à rester dans mon, à parler discretement mais je fait tout pour ne pas me faire remarquer, j'répond pas aux profs, et je fais pas tout pour les faire chier, j'estime que leur boulot est déjà assez compliquer comme ça, alors leur en rajouter une couche je trouve que ça sert à rien, je préfere écouter, et faire ce qu'ils demandent sans discuter, mais bon dans une classe on est plusieurs, donc y en a toujours qui le font donc bon ça revient au même.

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4