Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Bac 2007 : sujets de philo

Aller à la page précédente 1, 2, 3

Auteur Message
gandhi56 Posté le 15/06/2007 15:47

19 ans
Inscrit le 11/06/2007
4 messages

Moi je suis en ES j'ai pris, comme la majorité de mes semblables(lol) le sujet sur le travail et franchement je m'inquiète pa trop je suis assez bon en philo et j'arrive assez bien à disserter sans avoir forcement trop de connaissances philosophiques.

Je pense que ceux qui auront bien exposez le sujet et qui auront fait un plan qui colle devraient se voir attribuer une note dans le genre de 12-13-14 après il faut développer un peu plus pour décoller du 14 en philo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le plus important en philo, c'est d'etre objectif et d'apporter un raisonnement!!!!!!

Voilà voilà si j'ai pu rassurer quelqu'un sa me fait plaisir( et si j'en inquiete d'autres je m'excuse lol lol lol!!!!!!!!!!)  

Aller à la page précédente 1, 2, 3